Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED traversante blanche

PRODUCT CATEGORIES

LED traversante blanche

Catégorie de produit de LED traversante blanche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Trou traversant blanc LED, Trou blanc traversant LED 3Mm fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LED rectangulaire à trous traversants blancs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine LED traversante blanche Fournisseurs


Nous sommes fabricant blanc de LED de trou traversant de Chine.

5 ans de garantie

Ces LED White Through-hole sont nés pour d'excellents effets d'éclairage.

Besoin de LEDs vraiment brillantes? Contactez-nous maintenant!


LED traversante blanche. C'est la lumière produite par la puce de couleur bleue qui est transformée par la poudre fluorescente LED spéciale. Il n'a pas de plage de longueurs d'onde et de valeur fixes, ce qui signifie que la LED blanche a besoin de la valeur de coordonnée de X, Y et de la température de couleur pour la représenter. La différence entre la LED blanche SMD et la LED blanche traversante est la diversification de l'angle, de la diffusivité et du spot . En 18 ans, nous fournissons le blanc LED à travers-trou avec l'efficacité élevée, la luminance élevée, l'atténuation légère de lumière a été identifiée par nos clients.



1, couleur est assez large pour convenir à tous les goûts et les besoins: Blanc traversant LED typique température de couleur est 2000K jaune chaud LED, 2700K blanc chaud LED, 3000K blanc chaud LED, 4000K blanc LED, 5000K blanc LED, 6000K blanc LED, 7000K blanc froid LED, la température de couleur maximale peut atteindre plus de 50000K température de couleur. La LED blanche de trou traversant a été largement dans l'éclairage d'intérieur et l'éclairage extérieur en raison de la bonne dissipation thermique, de la basse lumière faible, de la haute luminosité.

5mm white LED5mm white LED




2, pureté de couleur élevée: Nous pouvons fournir la LED blanche de trou traversant avec la LED blanche d'index élevée (Ra> 80), la LED blanche d'index commun (Ra moins de 80) et la LED blanche d'index (Ra> 90). LED blanche d'index commun utilisée dans l'éclairage conventionnel ou les composants électroniques. LED blanche à indice élevé utilisée pour l'éclairage ou le remplissage de produits légers. Des perles de lampe LED remarquables faites du réalisme du produit seront grandement améliorées. La lumière produite par le LED High Index rendra les choses plus vives. Nous pouvons également personnaliser les produits SDCM (Color Tolerance Adjustment) à faible niveau de remplissage pour répondre aux exigences élevées du client.

White LED

3, époxyde coloré : Eau claire, blanc diffusé, blanc pâle diffusé.

5mm white LEDwhite LED

4, variété d'angle disponible : LED de trou traversant de 5 degrés, LED de trou traversant de 20 degrés, LED de trou traversant de 30 degrés, LED de trou traversant de 40 degrés, LED de trou traversant de 45 degrés, LED traversante de 60 degrés, 90 degré à travers-trou LED , 120 degrés à travers-trou LED, 140 degrés à travers-trou LED ect.


5, variété de forme / taille disponible: Nous fournissons la LED blanche de SMD, telle que: LED ronde de trou traversant, trou traversant de chapeau de paille LED, trou débouchant plat, trou traversant d'Ellipse LED, LED traversante de trou de 3mm, 5mm Through-trou LED, 8mm Through-trou LED, Rectangle Through-trou LED (2 * 3 * 4 traversant LED), Carré à travers-trou LED et ainsi de suite.

White LED


6, la longueur de la goupille: La goupille de la lampe de LED peut être 17mm, 29mm, 90 degrés a plié des pieds, goupille tressée et ainsi de suite. Conseils: les broches peuvent être utilisées sur un robot, améliorant ainsi considérablement l'efficacité des connexions manuelles.

White LED



Nous ferons le test de résistance à haute température et le traitement de vieillissement de 10 heures avant le produit hors de l'usine, ce qui peut assurer la stabilité de chaque produit. Nos produits LED ont une garantie de 5 ans. Veuillez croire que nous sommes le meilleur fournisseur pour votre diode électroluminescente.


Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > White Through-hole LED

PRODUCT CATEGORIES

White Through-hole LED

Product categories of White Through-hole LED, we are specialized manufacturers from China, White Through-Hole LED, 3Mm White Through-Hole LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rectangular White Through-Hole LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China White Through-hole LED Suppliers


We are White Through-Hole LED manufacturer from China.

5 years warranty

Those White Through-hole LED was born for excellent lighting effects.

Need some really bright LEDs? Contact us now!


White Through-hole LED. It is the light produced by the blue color chip which is transformed by the special LED fluorescent powder. It does not have a fixed wavelength range and value, which meas White LED need the coordinate value of X, Y and color temperature to represent it. The difference of White SMD LED and the white Through-hole LED is the diversification of the angle, diffusivity and spotlight. In 18 years, we supply the white Through-hole LED with high efficiency, high luminance, low light attenuation has been recognized by our customers.



1, Color is wide enough to suit every one's needs and taste: White Through-hole LED typical color temperature is 2000K warm Yellow LED, 2700K warm white LED, 3000K warm white LED, 4000K white LED, 5000K white LED, 6000K white LED, 7000K cold White LED, the maximum color temperature can reach above 50000K color temperature. White Through-hole LED has been widely in the indoor lighting and outdoor lighting because of good heat dissipation, low light failure, high brightness.

5mm white LED5mm white LED




2, High color purity: We can supply White Through-hole LED with high index white LED (Ra> 80), common index white LED (Ra less than 80) and super high index white LED (Ra> 90) LED. Common index white LED used in conventional lighting or electronic components. high index white LED used in lighting or fill light products. Remarkable LED lamp beads made of the product's realism will be greatly enhanced. The light produced by the High rendering index LED will make the things more vivid. We can also customize low SDCM (Color Tolerance Adjustment ) products to meet the high requirements of the customer.

White LED

3, Colorful epoxy: Water clear, white diffused, pale white diffused.

5mm white LEDwhite LED

4, Variety of angle available: 5 degree through-hole LED, 20 degree through-hole LED, 30 degree through-hole LED, 40 degree through-hole LED, 45 degree through-hole LED, 60 degree through-hole LED, 90 degree through-hole LED, 120 degree through-hole LED, 140 degree through-hole LED ect.


5, Variety of shape/size available: We supply the white SMD LED, such as: Round through-hole LED, Straw hat through-hole LED, flat top through-hole, Ellipse throuh-hole LED, 3mm Through-hole LED, 5mm Through-hole LED, 8mm Through-hole LED, Rectangle Through-hole LED(2*3*4 Through-hole LED), Square Through-hole LED and so on.

White LED


6, The length of pin: LED Lamp's pin can be 17mm, 29mm, 90 degrees bent feet, braided pin and so on. Tips: taping pins can operate on a robot, greatly improving the efficiency of manual plug-ins.

White LED



We will do the High temperature resistance testing and 10 hours ageing treatment before the product out off the factory, which can ensure the stability of each product. Our LED products have 5 year warranty. Please believe that we are the best supplier for your light-emitting diode.


Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com