Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD verte > 3535 LED SMD verte

PRODUCT CATEGORIES

3535 LED SMD verte

Catégorie de produit de 3535 LED SMD verte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3535 LED SMD verte, 3535 LED SMD verte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3535 LED SMD verte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • LED haute puissance verte SMD 3W 3535 LED

    LED haute puissance verte SMD 3W 3535 LED

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3535 LED SMD verte - 3535LGC-3W Avez-vous besoin de LED SMD vertes pour votre projet? Ceux-ci ne vous laisseront pas décevoir! Ce sont des LED SMD vertes haute puissance de taille 3.5 * 3.5 * 1.3mm. Nous l'avons emballé avec une nouvelle matrice nue de LED Epistar de 42mil grande taille à l'intérieur. Qui...

    • 1W LED verte 520-525nm 3535 SMD LED

    1W LED verte 520-525nm 3535 SMD LED

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    -3535 LED SMD verte - 3535LGC-1W La LED SMD commune vient d'obtenir une sortie de 0,06 W, 0,2 W ou 0,5 W. Si tout cela ne peut pas répondre à vos besoins, ces 3535 LED SMD vertes avec 1W LED peuvent répondre à vos besoins pour votre projet. Le boîtier de LED 3535 SMD est un boîtier de LED SMD haute puissance,...

Chine 3535 LED SMD verte Fournisseurs

Nous sommes 3535 Green SMD LED fabricant de Chine.

Tous nos produits sont conformes aux normes Reach, CE, RoSH, SGS, EN62471 et ont 5 ans de garantie.



Nous fournissons des types de 3535 SMD LED avec différentes longueurs d'onde de 365nm à 1550nm, qui comprennent la LED visible et la LED invisible.
Dans ce catalogue, nous présentons principalement le 3535 Green SMD LED.

Dans ce catalogue, nous présentons principalement la LED 3535 Green SMD de la lumière visible. LED 3535 SMD, taille 3.0 * 3.6mm. Pour cette LED SMD verte, nous pouvons emballer avec une seule puce 3535 SMD LED ou 2 puces 3535 SMD LED et la puissance peut être 1W 3535 vert SMD LED, 2W 3535 vert SMD LED, 3W 3535 vert SMD LED et ainsi de suite.

Il y a deux types de tension sur cette LED SMD verte: 1.8-2.5V et 2.8-3.5V. La tension de la LED SMD jaune-verte (560nm LED-575nm LED) est de 1,8-2,5V, ils ne sont pas le produit normal, mais ils ne peuvent pas être ignorés. La plus grande partie de la tension de la LED SMD verte est de 2,8-3,5V, comme la LED CMS 3535, la LED CMS 3535 verte.

3535 Green SMD LED est très appréciée par ses utilisateurs en raison de sa petite taille, les hauts bightnes et 3535 Green SMD LED ont le cuivre de refroidissement au fond, ce qui peut faire sortir le produit de la chaleur à temps.
Il est souvent employé dans l'éclairage de LED, lampes de LED, rétro-éclairage de LED, voyants LED, meubles de LED, paysage LED, éclairage de LED, éclairage de LED, rétroéclairage mené, voyant de LED, meubles de LED, lumière de LED, élèvent la lumière LED, remplissent la lumière LED, l'ouverture de LED et d'autres produits d'éclairage.

De plus, cette LED SMD 3535 rouge a l'angle comme la LED du trou traversant donc elle appartient à la LED SMD du projecteur. Il a une len sur le dessus de la LED SMD, ce qui peut rendre cette LED 3535 SMD avec un angle de 30 degrés, 60 degrés.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Green SMD LED > 3535 Green SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

3535 Green SMD LED

Product categories of 3535 Green SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 3535 Green SMD LED, 3535 Green SMD LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3535 Green SMD LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 1W Green LED 520-525nm 3535 SMD LED

    1W Green LED 520-525nm 3535 SMD LED

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3535 Green SMD LED 3535LGC 1W Common SMD LED will just got 0 06W output 0 2W or 0 5W If all this cannot meet your requirement these 3535 green SMD LED with 1W LED might can meet your requirement for your project 3535 SMD LED case is a high power SMD LED case which can handle the extra heat when high power LED is...

    • High Power Green SMD LED 3W 3535 LED

    High Power Green SMD LED 3W 3535 LED

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3535 Green SMD LED 3535LGC 3W Do you need some green SMD LED for your project These one won t let you disappointment These are high power green SMD LED with size 3 5 3 5 1 3mm We packaged it with 42mil big size Epistar brand new LED bare die inside Which can make sure this green LED will have a stable lighting...

China 3535 Green SMD LED Suppliers

We are 3535 Green SMD LED manufacturer from China.

All of our product are meet with Reach, CE, RoSH, SGS, EN62471 standards and have 5 years warranty.



We supply kinds of 3535 SMD LED with different wavelength from 365nm to 1550nm, which include the visible LED and the invisible LED.
In this catalog, we mainly introduce the 3535 Green SMD LED.

In this catalog, we mainly introduce the 3535 Green Smd LED of visible light. 3535 SMD LED, size is 3.0*3.6mm. For this Green SMD LED, we can package with single chip 3535 SMD LED or 2 chips 3535 SMD LED and the power can be 1W 3535 Green SMD LED, 2W 3535 Green SMD LED, 3W 3535 Green SMD LED and so on.

There have two kinds of the voltage on this green SMD LED: 1.8-2.5V and the 2.8-3.5V. The voltage of yellow-green SMD LED(560nm LED-575nm LED) is 1.8-2.5V, they are not the normal product, but they do can't be ignored. Most of the Green SMD LED's voltage are 2.8-3.5V, like 3535 lime SMD LED, 3535 green SMD LED.

3535 Green SMD LED is deeply loved by their users because of the small size, the high bightnes and 3535 Green SMD LED have the cooling copper at the bottom, which can make the product to get out of the heat in time.
It is often used in LED lighting, LED Lamps, LED backlight, LED panel lights, LED furniture, landscape LED, LED Lighting, LED Lighting, led Backlight, LED Panel Light, LED Furniture, LED Photo Light, LED Aperture, LED Toys, grow light LED, fill light LED, LED aperture and other lighting products.

In addition, this 3535 Red SMD LED have the angle like the Through-hole LED so it belongs to the spotlight SMD LED. It have a len on the top of the SMD LED, which can make this 3535 SMD LED with angle like 30 degrees, 60 degrees.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com