Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED IR > 3528 SMD IR LED

PRODUCT CATEGORIES

3528 SMD IR LED

Catégorie de produit de 3528 SMD IR LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3528 SMD IR LED, 3528 SMD LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3528 SMD 850Nm IR LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 3528 PLCC2 LED IR rouge 690nm 700nm

    3528 PLCC2 LED IR rouge 690nm 700nm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3528 SMD IR LED - 3528FIRC-70L14I100 Les LED infrarouges IR 810nm sont applicables pour surveiller l’éclairage infrarouge, la reconnaissance de l’iris, le paiement du visage, l’écran tactile infrarouge, la mesure et le contrôle, l’imprimante thermique et autres appareils électroniques. LED proche infrarouge haute...

    • 940nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W

    940nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3528 SMD LED - 3528IRC-94L16I120 Est-ce que la petite LED infrarouge 940nm ne peut pas répondre à vos besoins? Contactez-nous pour ceux-ci! Nous avons emballé ces DEL infrarouges de 940 nm avec une matrice nue de 0,4 W, ce qui permet de gérer des performances plus élevées pour cette DEL IR 3528 SMD. SMD LED est le...

    • 850nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W Tyntek

    850nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W Tyntek

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Nous utilisons Tyntek (Taïwan) puce de grande taille 16 millièmes de pouce pour produire cette m 850nm infrarouge de puissance oyen LED avec 0.4W. Cela peut se assurer 3528 smd LED IR avec 850nm est une excellente LED IR dans la cohérence et la stabilité . Le courant de travail maximal est de 120 mA. Ces petits feront...

    • 940nm IR LED grande taille 3528 LED PLCC2

    940nm IR LED grande taille 3528 LED PLCC2

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3528 SMD IR LED - 3528IRC-94L16I120 Avez-vous besoin de LED IR de 940 nm pour votre projet? Contactez-nous pour plus de détails! Comme nous le savons, plus la taille de la LED est grande, plus cette LED peut supporter de courant. Les LED infrarouges de 940nm et 850nm sont toutes largement utilisées dans les caméras...

    • 3528 SMD LED 0.1W 120 Degrees 940nm puce

    3528 SMD LED 0.1W 120 Degrees 940nm puce

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Cette LED IR a été emballée par puce Tyntek (de Taiwan), qui a un rayonnement élevé et une grande stabilité. 3528 LED SMD IR ont l'angle de vision large, mais les gens ne peuvent toujours pas le voir à travers les yeux. Cette caractéristique fait 3528 940nm LED très approprié pour la surveillance furtive, les...

    • 3528 SMD 850nm IR LED 0.2W Tyntek puce

    3528 SMD 850nm IR LED 0.2W Tyntek puce

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Voulez-vous voir plus clair de la caméra de vision nocturne? Ensuite, construisez le 3528 SMD IR LED avec 850nm IR LED pour votre appareil photo. Parce que dans la même caméra, la sensibilité de la LED 850 nm sera meilleure que la LED 940 nm 10 fois ou plus, et la puissance d'émission peut être plus grande, la...

    • Puce infrarouge de 850nm LED 3528 0.3W Tyntek

    Puce infrarouge de 850nm LED 3528 0.3W Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.06 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Avec cette LED CMS 3528 avec 850nm , vous pouvez construire une caméra de vision nocturne comme vous le souhaitez. Autre que cela, cette LED IR fonctionne également bien pour la plupart des systèmes IR, y compris la télécommande et la détection d'objets sans contact. Détail de notre produit: Lieu d'origine:...

    • 850nm IR LED 3528 émettant la diode 0.2W Tyntek

    850nm IR LED 3528 émettant la diode 0.2W Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.05 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Comme une LED SMD IR 3528 , c'est une LED IR parfaite pour ces lumières invisibles lumineuses. En utilisant la LED 850nm , vous pouvez voir plus clair de la caméra de vision nocturne lorsque vous êtes dans une nuit noire. En outre, la puissance d'émission peut être plus grande et la distance est plus éloignée...

    • IR LED 3528 850nm avec puce Tyntek de 0.1W

    IR LED 3528 850nm avec puce Tyntek de 0.1W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Les deux LED IR 850nm et 940nm IR sont communes à la caméra de vision nocturne ou suppriment le contrôle. Depuis la même taille, alors vous devez vous demander quelle est la différence entre le 3528 SMD IR LED 850nm et 3528 SMD IR LED 940nm ? Alors la réponse est: Lorsque ces LED IR fonctionnent, vous pouvez voir une...

    • Puce de Tyntek de la LED 0.4W 3528 IR LED de 940nm

    Puce de Tyntek de la LED 0.4W 3528 IR LED de 940nm

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 LED IR avec 0.4W LED 940nm de longueur d' onde réduit considérablement le coût pour vous! Il a tant d'avantages comme: Économie d'énergie, réponse rapide et rayonnement large et la lumière infrarouge de 940nm a la plus grande longueur d'onde que la lumière visible, ce qui signifie que cette 3528...

    • Puce de 3528 SMD LED 0.2W 940nm Tyntek

    Puce de 3528 SMD LED 0.2W 940nm Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED IR ont l'angle de vision large, mais les gens ne peuvent toujours pas le voir à travers les yeux. Cela fait 3528 940nm IR LED très approprié pour la surveillance furtive, applications d'éclairage de vision nocturne, surveillance infrarouge de véhicule, télécommande intelligente WI-FI etc. Cette 3528 SMD IR...

Chine 3528 SMD IR LED Fournisseurs

3528 SMD IR LED fournisseur de la Chine.

Il y a un radiateur en cuivre sur le fond de la 3528 LED, tandis que le cuivre du dissipateur thermique 3528 est très petit. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons fournir que la puissance de 0,5 W pour la DEL 3528 et faire de la DEL haute puissance pour la DEL 3528.

Nous produisons et vendons 3528 SMD IR LED, qui est avec la longueur d'onde de 680nm-1550nm. Dans cette catégorie, nous introduisons principalement les deux types de longueurs d'onde: LED IR 940nm et LED IR 850nm. Ces deux longueurs d'onde sont les longueurs d'onde les plus couramment utilisées dans la surveillance infrarouge. Ils peuvent tous être utilisés pour surveiller les produits.

Alors quelle est la différence entre LED 940nm et LED 850nm?

3528 IR LED


Les LED infrarouges 940nm sont totalement invisibles à l'œil nu, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir si le 940nm fonctionne ou pas. Sauf si vous le regardez à travers un appareil (comme l'appareil photo du téléphone), qui va montrer une lumière de couleur violette ou blanche.


Les LED infrarouges 850nm ont un très léger rougeâtre quand il fonctionne, ce qui signifie que vous pouvez voir si la LED 850nm fonctionne.

Sous la même puissance, l'intensité du rayonnement de 850 nm sera plus élevée que la 940 nm. Bien sûr, 940nm a aussi ses propres avantages uniques. C'est l'œil nu qui est indiscernable du travail ou du travail, par conséquent, son application a été largement utilisée dans de nombreux marchés spéciaux à l'époque moderne.


Nous fournissons les produits LED SMD IR 3528 940nm et 3528 850nm SMD IR à puissance différentielle, tels que: 0,1W 940nm, 0,2w 940nm, 0,3w 940nm, 0,4w 940nm, 0,5W 940nm, 0,6w 940nm, 0,8W 940nm, 0.1W 850nm, 0.2w 850nm, 0.3w 850nm, 0.4w 850nm, 0.5W 850nm, 0.6w 850nm, 0.8W 850nm et ainsi de suite.



Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://www.bestsmd.com
Home > Products > IR LED > 3528 SMD IR LED
Product Categories
Online Service
Contact Now

3528 SMD IR LED

Product categories of 3528 SMD IR LED, we are specialized manufacturers from China, 3528 SMD IR LED, 3528 SMD LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3528 SMD 850Nm IR LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3528 PLCC2 690nm 700nm Red IR LED

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 SMD IR LED 3528FIRC 70L14I100 Infrared IR 810nm LED are applicable to monitor infrared lighting iris recognition face payment infrared touch screen measurement and control thermal printer and other electronic Near infrared LED high power 720nm...
China 3528 SMD IR LED of with CE
850nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W Tyntek

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

We use Tyntek from Taiwan 16 mil large size chip to produce this medium power infrared 850nm LED with 0 4W That can make sure 3528 smd IR led with 850nm is a excellent IR LED in consistency and stability The maximum working current is up to 120mA...
China Manufacturer of 3528 SMD LED
940nm IR LED 3528 SMD LED 0.4W

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 SMD LED 3528IRC 94L16I120 Is it the small power 940nm IR LED cannot meet your requirement Contact us for these We packaged these 940nm infrared LED with 0 4W LED bare die which can easy to handle higher performance for this IR 3528 SMD LED SMD...
High Quality 3528 SMD 850Nm IR LED China Supplier
940nm IR LED Big Size  3528 PLCC2 LED

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 SMD IR LED 3528IRC 94L16I120 Do you need some 940nm IR LED for your project Contact us for more detail As we know the more bigger size of the LED the more current of this LED can handle with 940nm and 850nm infrared LED are all widely used in...
High Quality 3528 IR LED 850Nm China Factory
3528 940nm LED Light with 0.3W Tyntek Chip

Unit Price: USD 0.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.03 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 SMD IR LED is one of the smallest size light emitting diode This IR LED size is 3 5 2 8mm LED with 940nm wavelength which is has a longer wavelength than visible light That means 940nm LED can widely used in most of remote control systems such...
China Supplier of 3528 SMD IR LED
3528 SMD LED 0.1W 120 Degrees 940nm chip

Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.02 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

This IR LED was packaged by Tyntek chip from Taiwan which has high radiation and high stability 3528 SMD IR LED have the widely viewing angle but people still can t see it through naked eyes This characteristic makes 3528 940nm LED very suitable for...
China Factory of 3528 SMD LED
3528 SMD 850nm IR LED 0.2W Tyntek chip

Unit Price: USD 0.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.03 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

Do you want to see more clear form the night vision camera Then build the 3528 SMD IR LED with 850nm IR LED for your camera Because in the same camera the sensitivity of the 850nm LED will better than 940nm LED 10 times or more and the transmitting...
3528 SMD 850Nm IR LED Made in China
Infrared 850nm LED 3528 0.3W Tyntek chip

Unit Price: USD 0.06 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.06 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

With this 3528 SMD IR LED with 850nm you can build a night vision camera as you want Other than that this IR LED are also work well for most of the IR systems including remote control and touch less object sensing Detail of our product Place of...
Professional Manufacturer of 3528 IR LED 850Nm
3528 SMD LED 0.2W 940nm Tyntek chip

Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.02 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

IR LED have the widely viewing angle but people still can t see it through naked eyes That makes 3528 940nm IR LED very suitable for stealth surveillance night vision lighting applications vehicle infrared monitoring WI FI intelligent remote control...
Leading Manufacturer of 3528 SMD IR LED
850nm IR LED 3528 Emitting Diode 0.2W Tyntek

Unit Price: USD 0.05 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.05 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

As a 3528 SMD IR LED it is a perfect IR LED for those luminous invisible light Using the 850nm LED you can see more clear from the night vision camera when you at a dark night In addition the emission power can be greater and the distance is farther...
Professional Supplier of 3528 SMD LED
IR LED 3528 850nm with 0.1W Tyntek chip

Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.02 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

Both of 850nm IR LED and 940nm IR LED are common applied to the night vision camera or remove control Since the got a same size then you must be wondering what is the difference between the 3528 SMD IR LED 850nm and 3528 SMD IR LED 940nm Then answer...
940nm LED 0.4W 3528 IR LED Tyntek Chip

Unit Price: USD 0.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4000 Piece/Pieces USD 0.03 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 4000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 IR LED with 0 4W 940nm LED wavelength greatly reduces the cost for you It have so many advantages like Energy saving quick response and wide radiation and the 940nm IR light has the longer wavelength than visible light which means this 3528 SMD...
China 3528 SMD IR LED Suppliers
3528 SMD IR LED supplier from China.

There are copper heatsink on the bottom of the 3528 LED, while the 3528 bottom heat sink copper is very small. That's why we only can supply the power within 0.5W for the 3528 LED and can do High Power LED for the 3528 LED.

We produce and sell 3528 SMD IR LED, which is with the wavelength from 680nm-1550nm. In this category, we mainly introduce the two kinds of wavelengths: 940nm IR LED and 850nm IR LED. These two wavelengths are the most commonly used wavelengths in infrared monitoring. They all can be used to monitor products.

Then what is the difference between 940nm LED and 850nm LED?

3528 IR LED


940nm infrared LEDs are totally invisible to the naked eye, which means you can't see whether the 940nm working or not. Unless you watch it through some device(like phone's camera), which will show some purple or white color light.


The 850nm infrared LEDs have a very slight reddish when it's working, which means you can see if the 850nm LED is working.

Under the same power, radiation intensity of 850nm will be higher than the 940nm. Of course, 940nm also has its own unique advantages. It is the naked eye that is indistinguishable from work or from work, therefore, its application has been widely used in many special markets in the modern era.


We supply the 3528 940nm SMD IR LED and 3528 850nm SMD IR LED products with difference power, such as: 0.1W 940nm, 0.2w 940nm, 0.3w 940nm, 0.4w 940nm, 0.5W 940nm, 0.6w 940nm, 0.8W 940nm, 0.1W 850nm, 0.2w 850nm, 0.3w 850nm, 0.4w 850nm, 0.5W 850nm, 0.6w 850nm, 0.8W 850nm and so on.



Communicate with Supplier?Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier