Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED IR > LED 3020 SMD IR

PRODUCT CATEGORIES

LED 3020 SMD IR

Catégorie de produit de LED 3020 SMD IR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED 3020 SMD IR, Super Bright LED 3020 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Longueur d'onde IR LED 3020 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Longueur d'onde de 940nm IR LED 3020 0.4W

    Longueur d'onde de 940nm IR LED 3020 0.4W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.05 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED 3020 SMD IR 3020IRC-94L / 16I120 Pour la LED basse puissance 940nm , nous utilisons quatre types de puce LED IR pour le faire: puce LED 0.1W (10 mil). Puce LED 0.2W (12 mil) , puce LED 0.3W (14 mil) et puce LED 0.4W (16 mil) . Leurs courants positifs correspondants sont 30 mA, 60 mA, 80 mA et 120 mA,...

    • 0.3W 940nm IR LED 3020 avec puce Tyntek

    0.3W 940nm IR LED 3020 avec puce Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED 3020 SMD IR Dans la gamme de courant que la LED IR peut supporter, plus le courant est grand, plus l'intensité du rayonnement est grande 3020 LED infrarouge 940nm ont la lumière diffuse, si vous avez besoin de lumière de condensation , lentille LED peut être apparié correspondant. Détail de 3020 940nm IR LED:...

    • 940nm IR LED 3020 0.1W Tyntek Puce

    940nm IR LED 3020 0.1W Tyntek Puce

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED 3020 SMD IR 3020IRC-94L / 12I60 La tension directe de la petite LED IR ( LED infrarouge ): 1.1-1.5V, courant 20mA. La tension directe de la diode électroluminescente à puissance moyenne IR (i nfrared LED): 1.4-1.7V, 50-150mA courant. Tension directe IR LE D ( 850nm infrarouge ) de puissance élevée: 1.5-1.9V,...

    • Puce 3020 IR 940nm SMD LED 0.2W TynTek

    Puce 3020 IR 940nm SMD LED 0.2W TynTek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED 3020 SMD IR Le plus grand avantage de LED 940nm est quand il est des gens qui travaillent ne peuvent pas être identifiés directement à l'œil nu. Par exemple, lorsque vous utilisez la télécommande , vous ne pouvez pas voir l'éclairage. Les produits IR LED sont autour de nous. Détail de 3020 940nm IR LED:...

    • Longueur d'onde de 850nm LED LED 3020 0.1W SMD LED

    Longueur d'onde de 850nm LED LED 3020 0.1W SMD LED

    • Prix ​​unitaire: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    5 ans de garantie pour la LED IR , pour vous faire une nouvelle compréhension de la LED infrarouge 850nm . Après 18 ans, la LED 850nm s'est avérée économe en énergie, respectueuse de l'environnement et efficace. Alors que le 3020 infrarouge 850nm LED est ce genre de LED IR : SMD LED pratiques, durables et...

    • Diode infrarouge de 850nm 3020 SMD de 0.4W LED Tyntek

    Diode infrarouge de 850nm 3020 SMD de 0.4W LED Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.06 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    La distance d'émission de la LED SMD IR est plus courte que celle du spot infrarouge ( LED SMD avec lentille ). Si vous voulez la lumière de diffusion, vous pouvez utiliser la LED infrarouge 3020 SMD LED 850nm directement. Si la petite taille IR LED et ont besoin d'être décochée, puis ajouter une lentille à la...

    • Haute qualité 0.3W 850nm IR LED 3020 Tyntek

    Haute qualité 0.3W 850nm IR LED 3020 Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.06 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Nous pouvons offrir la LED IR avec une longueur d'onde de 680nm à 1550nm. LED proche infrarouge et LED infrarouge lointain . 3020 850nm LED SMD LED infrarouge 0.3W a été faite par encapsulation de silicone dur, qui font a une bonne étanchéité. Détail de 3020 850nm IR LED: Lieu d'origine: Shenzhen, Chine...

    • Puce lumineuse superbe de 850nm LED 3020 0.2W Tyntek

    Puce lumineuse superbe de 850nm LED 3020 0.2W Tyntek

    • Prix ​​unitaire: USD 0.05 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Il y a deux types de LED 3020 SMD avec 850nm de longueur d'onde , ils ont la même puissance (0.2W), mais avec une intensité de rayonnement différente. Cette LED 850nm aura une émission plus forte que l'autre. Besoin de la meilleure LED IR avec 0.2W? choisissez celui-ci! Détail de 3020 850nm IR LED: Lieu...

    • 0.2W SMD LED 850nm Longueur d'onde IR LED 3020

    0.2W SMD LED 850nm Longueur d'onde IR LED 3020

    • Prix ​​unitaire: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    SMD IR LED sont principalement pour l'émission de près. La forme mince 3020 850nm IR LED peut rendre l'ensemble du produit infrarouge électronique plus mince et plus mince. Petite forme et sensible. C'est l'avantage de 3020 850nm LED infrarouge. Détail de 3020 850nm IR LED: Lieu d'origine:...

Chine LED 3020 SMD IR Fournisseurs

3020 SMD IR LED fournisseur de la Chine.


Si vous voulez une LED IR SMD, vous devez considérer la LED IR 3020, qui est un type très commun de LED IR.

Identique à la LED IR 3014, la LED IR 3020 est populaire en raison de sa petite taille.

À la même puissance, l'intensité d'émission de 850nm infrarouge sera un peu plus élevé que l'infrarouge 940nm. Astigmatisme infrarouge est le plus grand avantage de l'infrarouge SMD, il est exquis et la force, ce qui en fait devenir un meilleur choix pour l'induction infrarouge, balayer, lancer et recevoir.

Nous produisons et vendons 3020 SMD IR LED, qui est avec la longueur d'onde de 680nm-1550nm. Dans cette catégorie, nous introduisons principalement les deux types de longueurs d'onde: 3020 LED 940nm IR LED et 3020 LED 850nm IR LED. Ces deux longueurs d'onde sont les longueurs d'onde les plus couramment utilisées dans la surveillance infrarouge. Ils peuvent tous être utilisés pour surveiller les produits.


3020 IR LED

Alors quelle est la différence entre LED 940nm et LED 850nm?
Les LED infrarouges 940nm sont totalement invisibles à l'œil nu, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir si le 940nm fonctionne ou pas. Sauf si vous le regardez à travers un appareil (comme l'appareil photo du téléphone), qui va montrer une lumière de couleur violette ou blanche.
Les LED infrarouges 850nm ont un très léger rougeâtre quand il fonctionne, ce qui signifie que vous pouvez voir si la LED 850nm fonctionne.
Sous la même puissance, l'intensité du rayonnement de 850 nm sera plus élevée que la 940 nm. Bien sûr, 940nm a aussi ses propres avantages uniques. C'est l'œil nu qui est indiscernable du travail ou du travail, par conséquent, son application a été largement utilisée dans de nombreux marchés spéciaux à l'époque moderne.
Nous fournissons les produits LED SMD IR 3020 940nm et 3020 850nm SMD IR à puissance différentielle, tels que: 0,1W 940nm, 0,2w 940nm, 0,3w 940nm, 0,4w 940nm, 0,1W 850nm, 0,2w 850nm, 0,3w 850nm, 0.4w 850nm et ainsi de suite.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

E-mail :

amywu@byt-light.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestsmd.com

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > IR LED > 3020 SMD IR LED

PRODUCT CATEGORIES

3020 SMD IR LED

Product categories of 3020 SMD IR LED, we are specialized manufacturers from China, 3020 SMD IR LED, Super Bright LED 3020 suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wavelength IR LED 3020 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 940nm wavelength IR LED 3020 0.4W

    940nm wavelength IR LED 3020 0.4W

    • Unit Price: USD 0.05 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3020 SMD IR LED 3020IRC 94L 16I120 For the low power 940nm LED we use four kinds of IR LED chip to make it 0 1W LED chip 10 mil 0 2W LED chip 12 mil 0 3W LED chip 14 mil and 0 4W LED chip 16 mil Their corresponding positive currents are 30mA 60mA 80mA and 120mA respectively Although the infrared LED voltage is low...

    • 940nm IR LED 3020 0.1W Tyntek Chip

    940nm IR LED 3020 0.1W Tyntek Chip

    • Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3020 SMD IR LED 3020IRC 94L 12I60 The forward voltage of the small power IR LED infrared led 1 1 1 5V current 20mA The forward voltage of the medium power IR LED infrared led 1 4 1 7V current 50 150mA High power IR LED 850nm infrared led forward voltage 1 5 1 9V current 300 1000mA The low voltage of the infrared 3020...

    • 3020 IR 940nm SMD LED 0.2W TynTek Chip

    3020 IR 940nm SMD LED 0.2W TynTek Chip

    • Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3020 SMD IR LED The greatest advantage of 940nm LED is when it is working people can not be identified directly by the naked eye For example when you use the Remote control you can t see it lighting IR LED products is around us Detail of 3020 940nm IR LED Place of origin Shenzhen China Mainland Type Infrared LED Power...

    • 0.3W 940nm IR LED 3020 with Tyntek Chip

    0.3W 940nm IR LED 3020 with Tyntek Chip

    • Unit Price: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3020 SMD IR LED In the range of current that IR LED can bear the greater the current the greater the intensity of radiation 3020 940nm infrared LED have the diffused light if you need condensation light LED lens can be paired corresponding Detail of 3020 940nm IR LED Place of origin Shenzhen China

    • 850nm wavelength IR LED 3020 0.1W SMD LED

    850nm wavelength IR LED 3020 0.1W SMD LED

    • Unit Price: USD 0.02 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    5 years warranty for the IR LED to make you have a new understanding to 850nm infrared LED After 18 years 850nm LED has been proved to be energy efficient environmentally friendly and efficient While the 3020 infrared 850nm LED is that kind of IR LED SMD LEDs practical durable and easy to use Detail of 3020 850nm IR...

    • Super bright 850nm LED 3020 0.2W Tyntek chip

    Super bright 850nm LED 3020 0.2W Tyntek chip

    • Unit Price: USD 0.05 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    There have two kinds of 3020 SMD LED with 850nm wavelength they got the same power 0 2W but with different radiation intensity This 850nm LED will got stronger emission than the other Need the better IR LED with 0 2W pick this one Detail of 3020 850nm IR LED Place of origin Shenzhen China Mainland Type Infrared LED...

    • High Quality 0.3W 850nm IR LED 3020 Tyntek

    High Quality 0.3W 850nm IR LED 3020 Tyntek

    • Unit Price: USD 0.06 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    We can offer the IR LED with wavelength from 680nm to 1550nm Near infrared LEDs and far infrared LEDs 3020 850nm LED 0 3w infrared SMD LED was made by hard silicone encapsulation which make it got good sealing Detail of 3020 850nm IR LED Place of origin Shenzhen China Mainland Type Infrared LED Power 0 3W Working...

    • 0.2W SMD LED 850nm Wavelength IR LED 3020

    0.2W SMD LED 850nm Wavelength IR LED 3020

    • Unit Price: USD 0.03 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    SMD IR LED are mostly for the emission in close range The thin shape 3020 850nm IR LED can make the whole electronic infrared product thinner and thinner Small shape and sensitive This is the advantage of 3020 850nm LED infrared Detail of 3020 850nm IR LED Place of origin Shenzhen China Mainland Type Infrared LED...

    • 0.4W infrared LEDs 850nm 3020 SMD Diode Tyntek

    0.4W infrared LEDs 850nm 3020 SMD Diode Tyntek

    • Unit Price: USD 0.06 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    The emission distance of the SMD IR LED is shorter than the spotlight infrared SMD LED with lens If you want the diffusion light you can use the 3020 SMD LED 850nm infrared LED directly If the small size IR LED and need them to be spotled then add a lens the surface of the infrared LED Detail of 3020 850nm IR LED...

China 3020 SMD IR LED Suppliers

3020 SMD IR LED supplier from China.


If you want some IR SMD LED, you must consider the 3020 IR LED , which is very common type of IR LED.

Same as the 3014 IR LED, the 3020 IR LED is popular because of the small size.

At the same power, the emission intensity of 850nm infrared will be a bit higher than the 940nm infrared. Astigmatism infrared is the biggest advantage of the SMD infrared, it is exquisite and strength, which is make it become a better choice for the Infrared induction, sweeper, launch and receive.

We produce and sell 3020 SMD IR LED, which is with the wavelength from 680nm-1550nm. In this category, we mainly introduce the two kinds of wavelengths: 3020 LED 940nm IR LED and 3020 LED 850nm IR LED. These two wavelengths are the most commonly used wavelengths in infrared monitoring. They all can be used to monitor products.


3020 IR LED

Then what is the difference between 940nm LED and 850nm LED ?
940nm infrared LEDs are totally invisible to the naked eye, which means you can't see whether the 940nm working or not. Unless you watch it through some device(like phone's camera), which will show some purple or white color light.
The 850nm infrared LEDs have a very slight reddish when it's working, which means you can see if the 850nm LED is working.
Under the same power, radiation intensity of 850nm will be higher than the 940nm. Of course, 940nm also has its own unique advantages. It is the naked eye that is indistinguishable from work or from work, therefore, its application has been widely used in many special markets in the modern era.
We supply the 3020 940nm SMD IR LED and 3020 850nm SMD IR LED products with difference power, such as: 0.1W 940nm, 0.2w 940nm, 0.3w 940nm, 0.4w 940nm, 0.1W 850nm, 0.2w 850nm, 0.3w 850nm, 0.4w 850nm and so on.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com