Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED clignotante > SMD Clignotant LED

PRODUCT CATEGORIES

SMD Clignotant LED

Catégorie de produit de SMD Clignotant LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, SMD Clignotant LED, Silicone SMD clignotant LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LED clignotante SMD télécommandée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • LED clignotante simple RGB SMD LED Fast Fade

    LED clignotante simple RGB SMD LED Fast Fade

    • Prix ​​unitaire: USD 0.032 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835RGB-12S Avez-vous besoin d'une LED clignotante ou d'une LED clignotante pour votre application? Nous avons emballé cette LED RGB SMD LED clignotante simple avec un boîtier LED 2835 SMD, différente des autres LED clignotantes, tant que vous passerez le courant à cette LED, elle...

    • 2835 SMD RVB clignotant LED rapide

    2835 SMD RVB clignotant LED rapide

    • Prix ​​unitaire: USD 0.032 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835RGB-12S Normalement, les voyants RVB clignotants étaient emballés dans un boîtier de voyant 5050 SMD. Mais parfois, pour certains projets, nous avons simplement besoin de LED RVB clignotantes de plus petite taille. Alors nous voici: les 2835RGB-12S ont une taille inférieure à celle du boîtier LED...

    • SMD RVB Flicker 2835 LED lente

    SMD RVB Flicker 2835 LED lente

    • Prix ​​unitaire: USD 0.032 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED clignotante SMD - 2835RGB-36S La DEL clignotante est une DEL clignotante qui contient un circuit intégré. Il est largement utilisé dans les instructions d’alarme, les lampes de poche jouets et autres produits de cadeau électronique. Lorsque vous la mettez dans le circuit, vous n'avez pas besoin d'ajouter...

    • Clignotant SMD Blanc LED 3528 Blanc froid 7-8LM

    Clignotant SMD Blanc LED 3528 Blanc froid 7-8LM

    • Prix ​​unitaire: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Ces LED blanches scintillantes sont une diode électroluminescente composée d'une puce LED blanche et d'un CI intégré. La fréquence IC peut être contrôlée dans une variété de spécifications telles que 0,5 Hz, 1 Hz, 1,5 Hz, 2 Hz et ainsi de suite . Il y a le circuit de contrôle numérique à l'intérieur de la...

Chine SMD Clignotant LED Fournisseurs

Nous sommes le clignotant SMD LED de Chine,

SMD Flashing LED est une LED SMD avec fonction de flash, qui comprend une LED flash monopuce, une LED flash double puces, une LED flash rapide LED RGBW, une LED flash lente RGBW, une LED stroboscopique et une LED SMD adressable. LED flash unique et LED flash RGBW largement utilisé dans les jouets LED et LED de décoration, comme la lumière LED scintillante, les lumières de Noël, les guirlandes ect. Et les LED SMD adressables ont une construction dans IC comme: S2812RGB, SK6812RGB, SK6812RGBW, SK9822RGB, APA102RGB pour contrôler le mode d'émission. En outre, nous fournissons également la LED 5050 RGB flash lent, 5050 RGB flash rapide LED ect.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flashing LED > SMD Flashing LED

PRODUCT CATEGORIES

SMD Flashing LED

Product categories of SMD Flashing LED, we are specialized manufacturers from China, SMD Flashing LED, Silicone SMD Flashing LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of Remote Controlled SMD Flashing LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • SMD RGB Flicker 2835 LED Slow

    SMD RGB Flicker 2835 LED Slow

    • Unit Price: USD 0.032 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    SMD Flashing LED 2835RGB 36S Blinking LED is a flashing LED that have a build in IC inside It s widely used on alarm instructions toy flashlights and other electronic gift products When you put it in the circuit you don t have to add other components so long as the appropriate DC operating voltage 4 5V is added to the...

    • 2835 SMD RGB Flashing LED  Fast

    2835 SMD RGB Flashing LED Fast

    • Unit Price: USD 0.032 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED 2835RGB 12S Normally flashing RGB LED was packaged by 5050 SMD LED case But sometime for some project we just need some smaller size flashing RGB LED Then here we are 2835RGB 12S have a smaller size than 5050 SMD LED case there have a build in IC inside of this 2835 SMD LED so that once you connect the...

    • 617nm LED 2835 Red SMD LED 0.1W

    617nm LED 2835 Red SMD LED 0.1W

    • Unit Price: USD 0.042 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Red SMD LED 2835FRC 617B F We bond this orange LED chip on the small platform of the SMD LED and connect the cathode polarity to the mark size This polarity side are same with the white SMD LED These 2835 SMD LED was made by 617nm wavelength LED chip this wavelength is between yellow and red which is why this SMD...

    • Flashing SMD White LED 3528 Cool White 7-8LM

    Flashing SMD White LED 3528 Cool White 7-8LM

    • Unit Price: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    These LED flicker white light is a light emitting diode consisting of a white LED chip and a built in IC The IC frequency can be controlled in a variety of specifications such as 0 5HZ 1HZ 1 5HZ 2HZ and so on There have the digital control IC inside of the 3528 SMD Flashing LED White This design not only won t affect...

China SMD Flashing LED Suppliers

We are the SMD Flashing LED from China,

SMD Flashing LED is a SMD LED with flash function, which include single chip flash LED, double chips flash LED, RGBW LED fast flash LED, RGBW slow flash LED, strobe light LED and addressable SMD LED. Single flash LED and RGBW flash LED widely used in LED toys and decoration LED, like LED twinkle Light, Christmas lights, string lights ect. And the addressable SMD LED have a build in IC like: S2812RGB,SK6812RGB,SK6812RGBW,SK9822RGB,APA102RGB to control the emitting mode. In addition, we also supply the 5050 RGB slow flash LED, 5050 RGB fast flash LED ect.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com