Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampes LED > Application extérieure a mené des lampes

PRODUCT CATEGORIES

Application extérieure a mené des lampes

Catégorie de produit de Application extérieure a mené des lampes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Application extérieure a mené des lampes, Application extérieure a mené des lampes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Application extérieure a mené des lampes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • LED bleue 465nm 30 degrés avec trou ovale

    LED bleue 465nm 30 degrés avec trou ovale

    • Prix ​​unitaire: USD 0.019 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - Lampes Led Application Extérieure - Cette LED ovale bleue à trous traversants était largement utilisée dans les indicateurs à LED, les panneaux d'affichage LED, etc. Nous avons emballé cette LED bleue à trou traversant avec lentille bleue diffuse ovale. Les cas diffusés en bleu font que cette LED émet de manière...

Chine Application extérieure a mené des lampes Fournisseurs

Application extérieure Les lampes LED sont utilisées pour la lumière LED extérieure, ce qui signifie que la résistance aux UV, la résistance à la température et l'atténuation de la lumière sont strictement requises.

Un large angle de vision et une luminosité élevée rendent ces LED adaptées aux applications de signalisation extérieure.

Nous utilisons des produits de colle époxy anti-UV de sorte que le produit a la capacité d'anti-UV, ne sera pas jaune à cause de la lumière extérieure. Depuis 18 ans, avec une technologie à haute température unique, nous produisons la LED qui peut fonctionner avec la température de -40 degrés à 80 degrés de température élevée et ont la performance parfaite. Nous utilisons des matières premières de haute qualité de Taiwan comme Epistar, Poptech, Tekcore et combinées avec notre technologie de production de haute qualité pour faire le contrôle de la valeur de la décroissance de la lumière de moins de 5% en 3000 heures. Pour cette application extérieure LED lampes, nous avons 5 * 4 * 6 LED rouge ovale, 5 * 4 * 6 LED bleu ovale, 546 ovale LED verte, 3 * 4 * 6 LED rouge ovale, 3 * 4 * 6 LED bleu ovale, 3 * 4 * 6 LED verte ovale, 5mm chapeau de paille LED blanche, 5mm chapeau de paille LED rouge vif, 5mm chapeau de paille LED bleu vif super, 5mm chapeau de paille LED vert vif super brillant, LED rouge vif super bright 5mm, 5mm rond super lumière bleue brillante, 5mm ronde super lumineux vert forme différente ect.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > LED Lamps > Outdoor Application Led Lamps

PRODUCT CATEGORIES

Outdoor Application Led Lamps

Product categories of Outdoor Application Led Lamps, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Application Led Lamps, Outdoor Application Led Lamps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Application Led Lamps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 5mm Oval Through-hole Blue LED 465nm 30-degree

    5mm Oval Through-hole Blue LED 465nm 30-degree

    • Unit Price: USD 0.019 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Outdoor Application Led Lamps This blue oval through hole LED was largely used in LED indicator LED bill board ect We packaged this blue through hole LED with oval diffused blue lens Blue diffused case make this LED emits soft and diffused even when the LED didn t working these LED still can be easy to distinguish the...

China Outdoor Application Led Lamps Suppliers

Outdoor Application Led Lamps is used for the outside LED light, which means it have a strict requirement on the product's UV resistance, temperature resistance and the light attenuation.

A wide viewing angle and high brightness make these LED suitable for outdoor signage applications.

We use anti-UV epoxy glue products so that the product has the ability of anti-UV, will not be yellow because of external light. For 18 years, with unique high-temperature technology, we produce the LED that can work with the temperature from -40 degrees to 80 degrees high temperature and have the perfect performance. We use high quality raw materials from Taiwan like Epistar, Poptech, Tekcore and combined with our high-quality production technology to make the light decay value control less than 5% in 3000 hours. For this outdoor application LED Lamps, We have 5*4*6 oval red LED, 5*4*6 oval blue LED, 546 oval green LED, 3*4*6 oval red LED, 3*4*6 oval blue LED, 3*4*6 oval green LED, 5mm straw hat White LED, 5mm straw hat super bright red LED, 5mm straw hat super bright blue LED, 5mm straw hat super bright green LED, 5mm round head super bright red LED, 5mm round super bright blue light, 5mm round super bright green different shape ect.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com