Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED pleine longueur d'onde > LED 970nm

PRODUCT CATEGORIES

LED 970nm

Catégorie de produit de LED 970nm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED 970nm, LED IR 970 nm fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LED infrarouge de 970nm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 970-980nm IR LED 3528 SMD LED 0.3W

    970-980nm IR LED 3528 SMD LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 970nm LED - 3528FIRC-97L14I100 970nm led est une LED IR dont la longueur d’onde est supérieure à celle de la LED 940nm. LED IR (infrarouge) 970-980nm LED IR (infrarouges) haute puissance (diodes électroluminescentes, émetteur) de BESTLED Opto Semiconductors. 3528FIRC-97L14I100 est une LED infrarouge de petite...

    • 1W 970nm LED infrarouge 3mm LED lentille bleue H4.5mm

    1W 970nm LED infrarouge 3mm LED lentille bleue H4.5mm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 970nm LED - 3104IRBT-97L / 42I250-60A Il s’agit d’une LED de 970 nm avec 1 W de puissance élevée pour une LED traversante. Normalement, les LED 1W ont une consommation de courant de 350 mA environ lorsqu'elles sont emballées avec un boîtier de LED SMD qui a une chaleur piquée au bas du boîtier de LED SMD pour la...

    • LED 970nm - 2835 SMD IR LED 0.3W

    LED 970nm - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Quand nous choisissons la diode électroluminescente visible, il y a trop de LED SMD à choisir pour qu'il soit difficile de décider quelle usine peut avoir confiance. La meilleure façon de trouver la bonne qualité de LED est selon laquelle la marque Chip est l'usine utilisée pour la production. C'est la...

Chine LED 970nm Fournisseurs

Les DEL de 970 nm sont l'une des DEL infrarouges (DEL IR). Même que la LED 940nm, les gens ne peuvent pas le savoir travailler ou non à l'œil nu. Si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez ouvrir l'appareil photo de votre téléphone, de cette façon, vous pouvez voir le petit point lumineux sur l'appareil photo de votre téléphone.


Les LED infrarouges communes sont comme: LED IR 970nm, LED IR 980nm, LED IR 990nm et ainsi de suite.

Nous fournissons une variété de produits LED IR 970nm (LED infrarouge). Y compris la LED à trou traversant 970nm, la LED SMD 970nm et la LED haute puissance 970nm. Nous pouvons également produire 970nm LED selon votre condition.



Pour la diode électroluminescente à trou traversant 970nm LED,

Nous pouvons personnaliser la forme, l'angle d'éclairage, le nombre de source d'émission, la LED à broche plate et la LED tressée. Tels que: infrarouge 5mm 970nm LED avec 5 degrés, infrarouge 5mm 970nm LED avec 20 degrés, infrarouge 5mm 970nm LED avec 30 degrés, infrarouge 5mm 970nm LED avec 45 degrés, infrarouge 5mm 970nm LED avec 60 degrés, infrarouge 5mm 970nm avec 90 degrés, infrarouge 5mm 970nm LED avec 120 degrés. Infrarouge 3mm 970nm LED avec 3 degrés, infrarouge 3mm 970nm LED avec 20 degrés, infrarouge 3mm 970nm LED avec 30 degrés, infrarouge 3mm 970nm LED avec 45 degrés, infrarouge 3mm 970nm LED avec 60 degrés, infrarouge 3mm 970nm avec 90 degrés, infrarouge 3mm 970nm LED avec 120 degrés ect.

Il y a beaucoup d'autres formes ou couleurs d'objectif pour votre choix. Les LED infrarouges adaptées aux besoins du client sont disponibles


Pour la LED SMD LED 970nm,

Nous pouvons fournir LED infrarouge double puce, LED infrarouge à trois puces, LED infrarouge multipuce, LED haute tension, LED infrarouge clignotante et une variété de SMD LED de taille. Par exemple: 3528 SMD infrarouge 970nm LED, 2835 SMD infrarouge 970nm LED, 3014 SMD infrarouge 970nm LED, 1206 SMD infrarouge 970nm LED, 3020 SMD infrarouge 970nm LED.
Il y a aussi beaucoup d'autres formes à choisir, comme la LED infrarouge 5050 SMD, la LED infrarouge 5730 SMD. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux pour votre exigence.

Nous ferons le test de résistance à haute température et le traitement de vieillissement de 10 heures avant le produit hors de l'usine, ce qui peut assurer la stabilité de chaque produit.

Nos produits LED ont une garantie de 5 ans.

Nous sommes le meilleur fournisseur pour votre diode électroluminescente.



Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Full Wavelength LED > 970nm LED

PRODUCT CATEGORIES

970nm LED

Product categories of 970nm LED, we are specialized manufacturers from China, 970nm LED, 970nm IR LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 970nm Infrared LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 970-980nm IR LED 3528 SMD LED 0.3W

    970-980nm IR LED 3528 SMD LED 0.3W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    970nm LED 3528FIRC 97L14I100 970nm led is a IR LED that have a longer wavelength than 940nm LED IR infrared LEDs 970 980nm High power IR infrared LEDs Light Emitting Diodes Emitter from BESTLED Opto Semiconductors 3528FIRC 97L14I100 is a small power Infrared LED that the material is AlGaAs Si Chips We using the 99 99...

    • 1W 970nm Infrared LED 3mm LED Blue Lens H4.5mm

    1W 970nm Infrared LED 3mm LED Blue Lens H4.5mm

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    970nm LED 3104IRBT 97L 42I250 60A This is 970nm LED with 1W high output for through hole LED Normally 1W LED have handle about 350mA current when they packaged with SMD LED case that have a heat stink on the bottom of the SMD LED case for heat dispation But when this 1W LED bare die was packaged by through hole LED...

    • 970nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    970nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    When we choose the visible emitting diode there are too much SMD LED for choose so that it s hard to decide which factory can be trust The best way to find the good quality of LED is according to which Chip brand is the factory used for production That is the same with the 850nm SMD LED 940nm SMD LED 850nm Through...

China 970nm LED Suppliers

970nm LEDs are one of infrared LED(IR LED). Same as the 940nm LED, people also can't know it work or not by naked eyes. If you really wanted to know, you can open your phone camera, with this way,you can see the little light spot on your phone camera.


Common infrared LEDs are like: 970nm IR LED, 980nm IR LED, 990nm IR LED and so on.

We supply variety of 970nm IR LED(Infrared LED) products. Including Through-hole 970nm LED, SMD 970nm LED and high-power 970nm LED. We can also produce 970nm LED according to your requirement.



For the Through-hole Light Emitting Diode 970nm LED,

We can customize the shape, the lighting angle, the number of emitting source, the flat pin LED and braided LED. Such as: infrared 5mm 970nm LED with 5 degree, infrared 5mm 970nm LED with 20 degree, infrared 5mm 970nm LED with 30 degree, infrared 5mm 970nm LED with 45 degree, infrared 5mm 970nm LED with 60 degree, infrared 5mm 970nm with 90 degree, infrared 5mm 970nm LED with 120 degree. Infrared 3mm 970nm LED with 3 degree, infrared 3mm 970nm LED with 20 degree, infrared 3mm 970nm LED with 30 degree, infrared 3mm 970nm LED with 45 degree, infrared 3mm 970nm LED with 60 degree, infrared 3mm 970nm with 90 degree, infrared 3mm 970nm LED with 120 degree ect.

There are many other shapes or color of lens for your choose. Customized infrared LED are available


For the SMD LED 970nm LED,

We can supply dual-chip infrared LED, three-chip infrared LED, multi-chip infrared LED, high voltage LED, flashing infrared LED and variety of size SMD LED. For instance: 3528 SMD infrared 970nm LED, 2835 SMD infrared 970nm LED, 3014 SMD infrared 970nm LED, 1206 SMD infrared 970nm LED, 3020 SMD infrared 970nm LED.
There are also have many other shapes to choose, like the 5050 SMD infrared LED, the 5730 SMD infrared LED ect. You can choose any one of them for your requirement.

We will do the High temperature resistance testing and 10 hours ageing treatment before the product out off the factory, which can ensure the stability of each product.

Our LED products have 5 year warranty.

We are the best supplier for your light-emitting diode.



Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com