Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED en forme de dôme > LED à dôme IR

PRODUCT CATEGORIES

LED à dôme IR

Catégorie de produit de LED à dôme IR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED haute puissance IR, LED à dôme IR fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emetteur IR haute puissance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 2835 SMD 850nm IR LED 60 degrés 0.4W

    2835 SMD 850nm IR LED 60 degrés 0.4W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED à dôme infrarouge - 2835FIRC-85L14I150-60A La LED IR SMD avec une lentille de 60 degrés est un substitut parfait pour la LED IR à trou traversant de 60 degrés. Le produit présente les avantages d'un emballage de petite taille et scellé sous vide, qui peut être directement utilisé dans la technologie SMT....

    • Diodes infrarouges haute puissance 850nm IR 3W

    Diodes infrarouges haute puissance 850nm IR 3W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED à dôme IR - 3838IRC-85L / 42I350-90A Il existe des types de LED infrarouges haute puissance 3W, telles que: LED IR 3535SMD, LED IR 7060 SMD, LED IR 5050 SMD, LED IR 3838 SMD, LED IR 080 SMD. Dans ce type, les LED 3535 SMD et 3838 SMD utilisent des substrats en céramique pour la conception de la dissipation...

    • Émetteur IR haute puissance 940nm 3W

    Émetteur IR haute puissance 940nm 3W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED à dôme IR - 3838IRC-94L / 42I350-90A Comme nous le savons, les gens ne peuvent pas voir la DEL infrarouge émettre une lumière vive lorsque cette DEL infrarouge fonctionne. 940nm est une longueur d’onde infrarouge qui ne peut être vue à nos yeux nus. Cependant, pour cette LED haute puissance de 940 nm, vous...

Chine LED à dôme IR Fournisseurs

Comme nous le savons, la DEL infrarouge inclut la DEL d’une longueur d’onde comprise entre 700 nm et 1550 nm (ou même plus). Et cette LED nue infrarouge peut emballer avec un cas différent. Dans ce catalogue, nous proposons principalement cette LED IR avec un ensemble tel que des LED à dôme IR, un émetteur IR à haute puissance, une LED à haute puissance, etc.

La meilleure usine de LED offre cette LED à dôme IR de haute qualité. Afin de fournir des performances pour chaque type d’application, nous avons emballé cette LED avec une lentille en forme de dôme sur le dessus de la LED IR SMD. Les longueurs d'onde telles que: LED 940nm, 850nm, 730nm, otd 900nm sont toutes disponibles dans ce type de boîtier. Cette LED infrarouge en forme de dôme est largement utilisée dans les systèmes de vision nocturne CCTV ou dans d’autres systèmes de vidéosurveillance, ou dans d’autres applications nécessitant un émetteur infrarouge de grande puissance, etc.


Caractéristiques:

- Livré dans une lentille à dôme transparent

- Source de lumière infrarouge à haute efficacité

- Les types de longueur d'onde sont disponibles

- Plus petit et rentable


Application:

- système de contrôle IR

- Surveillance CCTV

- système de thérapie IR

- Amusement

- capture 3D

ect.




Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Domed LEDs > IR Domed LEDs

PRODUCT CATEGORIES

IR Domed LEDs

Product categories of IR Domed LEDs, we are specialized manufacturers from China, High Power IR LED, IR Domed LEDs suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Power IR Emitter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Power 850nm IR Domed LEDs  3W

    High Power 850nm IR Domed LEDs 3W

    • Unit Price: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    IR Domed LEDs 3838IRC 85L 42I350 90A There have kinds of 3W high power IR LED such as 3535SMD IR LED 7060 SMD IR LED 5050 SMD IR LED 3838 SMD IR LED 080 SMD IR LED In this all these type 3535 SMD LED and 3838 SMD LED use ceramic substrates for heat dissipation design 7060 SMD LED and 5050 SMD LED 8080 SMD LED use the...

    • 940nm 3W High Power IR LED Emitter

    940nm 3W High Power IR LED Emitter

    • Unit Price: USD 0.47 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    IR Domed LEDs 3838IRC 94L 42I350 90A As we know people cannot see the infrared LED emits bright when those infrared LED is working 940nm is a infrared wavelength which is cannot see by our naked eyes However for this high power 940nm LED you do still can see a little red spot when it s working because the high...

    • 2835 SMD 850nm IR LED 60 degrees 0.4W

    2835 SMD 850nm IR LED 60 degrees 0.4W

    • Unit Price: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    IR SMD LED with 60 degrees lens is a perfect substitute for IR through hole LED with 60 degree The product has the advantages of small size and vacuum taped packaging which can be directly used SMT technology Compared to Through hole LED SMD LED with lens can improve efficiency as high as 60 2835 SMD IR LED the bottom...

China IR Domed LEDs Suppliers

As we know, the IR LED includes the LED with wavelength from 700nm to 1550nm (or even longer). And this infrared LED bare die can package with different case. In this catalog, we mainly offer this IR LED with package like IR Domed LEDs, High Power IR Emitter, High Power IR LED ect.

Best LED factory offer this IR Domed LED with high quality. In order to provided performance for each type of application, we packaged this LED with a dome lens on the top of IR SMD LED. The wavelength such as: 940nm LED, 850nm LED, 730nm LED, 900nm LED ect are all available in this type of case. This domed IR LED are widely used in CCTV night vision system or some other CCTV systems, or other application that need some High Power IR Transmitter ect.


Features:

- Comes in a clear dome lens

- Infrared light source with high efficiency

- Kinds of wavelength are available

- Smaller and cost efficient


Application:

- IR control system

- CCTV surveillance

- IR therapy system

- Amusement

- 3D capturing

ect.




Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com