Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED pleine longueur d'onde > LED 830nm

PRODUCT CATEGORIES

LED 830nm

Catégorie de produit de LED 830nm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 830nm IR LED, LED 830nm fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LED infrarouge 830nm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 830nm LED Blue Lens 2 × 3 × 4mm Forme de rectangle

    830nm LED Blue Lens 2 × 3 × 4mm Forme de rectangle

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 830nm LED - 232FIRBT-83L14I150 Comme nous le savons, les LED 830nm sont largement utilisées dans des applications telles que les applications médicales, l’industrie de la beauté, la thérapie infrarouge ou les systèmes de vision nocturne, etc. Il y a aussi des sortes de paquets pour 830nm LED nus. Ces puces nues à...

    • 830nm IR LED 5mm infrarouge LED lampes 45 degrés

    830nm IR LED 5mm infrarouge LED lampes 45 degrés

    • Prix ​​unitaire: USD 0.074 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 830nm LED - 503FIRC-83L / 14I100-45A Ces LED de 5 mm de diamètre traversant ont été emballées par LED nue infrarouge de 830nm. Pendant la production, nous l'avons emballé avec un angle de vision de 45 degrés. Comme nous le savons, 830nm LED est une LED infrarouge. L'application de la diode...

    • 830nm LED 2835 SMD IR LED 0.3W

    830nm LED 2835 SMD IR LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835FIRC-83L / 14I100 La lumière infrarouge à 830 nm peut pénétrer profondément dans la peau, stimuler la sécrétion de collagène et la circulation sanguine. La lumière infrarouge lointaine de 830 nm, également appelée laser doux, peut pénétrer dans la peau entre 3,2 et 3,4 mm directement dans le...

    • 830nm infrarouge LED 3528 SMD LED 0.3W

    830nm infrarouge LED 3528 SMD LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3528 SMD LED - 3528FIRC-83L / 14I100 Après de nombreuses études cliniques, il a été découvert que la lumière rouge à 830 nm dans le proche infrarouge pénétrait profondément et qu’elle avait un puissant effet inhibiteur sur l’inflammation des effets biologiques du rayonnement ultraviolet à forte dose et à haute...

    • 820nm infrarouge LED 3mm LED lentille bleue H4.5mm

    820nm infrarouge LED 3mm LED lentille bleue H4.5mm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 820nm LED - 3104FIRBT-82L / 14I100-60A Sur le marché, la caméra à vision nocturne utilise principalement des LED 850 nm ou 940 nm. Alors vous vous demandez peut-être, est-ce que la LED 810nm ne peut pas fonctionner pour cela? La confiance est que ces 810nm LED peuvent non seulement être utilisées dans les appareils...

    • 830nm LED infrarouge 3mm LED Bleu Lentille H4.5mm

    830nm LED infrarouge 3mm LED Bleu Lentille H4.5mm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - DEL infrarouge 830nm - 3104IRBT-83L / 14I100-60A Différents angles permettent d'obtenir des résultats d'éclairage différents, plus la largeur du faisceau est étroite, plus la distance de rayonnement est grande. En revanche, la plus grande largeur de faisceau, la plus grande surface d'éclairage. Il existe...

    • LED 830nm - 3014 SMD LED 830nm 0.3W

    LED 830nm - 3014 SMD LED 830nm 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Les longueurs d'onde infrarouges de 830nm ont été l'une des longueurs d'onde les plus concernées. Parce que 830nm est proche de 850nm, mais le prix sera plus élevé que cela. La plupart des gens pourraient penser que le matériau des LEDs 850nm et LED 830nm est le même. Mais c'est totalement différent....

    • LED 830nm - 2835 SMD LED 830nm 0.3W

    LED 830nm - 2835 SMD LED 830nm 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Les longueurs d'onde infrarouges de 830nm ont été l'une des longueurs d'onde les plus concernées. Parce que 830nm est proche de 850nm, mais le prix sera plus élevé que cela. La plupart des gens pourraient penser que le matériau des LEDs 850nm et LED 830nm est le même. Mais c'est totalement différent....

Chine LED 830nm Fournisseurs

Nous sommes fabricant de LED 830nm de Chine.


La couleur de la lumière ne sera pas aussi rouge que la LED 850 nm. La couleur de la lumière ne sera pas aussi rouge que la LED 850 nm. C'est très populaire pour l'application de beauté. 830nm LED et 460nm LED bleue et 630nm LED combinaison de trois longueurs d'onde dans 5050 SMD LED beauté LED.



Pour la LED SMD LED 830nm,
Nous pouvons fournir LED infrarouge double puce, LED infrarouge à trois puces, LED infrarouge multipuce, LED haute tension, LED infrarouge clignotante et une variété de SMD LED de taille. Par exemple: 3528 SMD infrarouge 830nm LED, 2835 SMD infrarouge 830nm LED, 3014 SMD infrarouge 830nm LED, 1206 SMD infrarouge 830nm LED, 3020 SMD infrarouge 830nm LED.
Il y a aussi beaucoup d'autres formes à choisir, comme la LED infrarouge 5050 SMD, la LED infrarouge 5730 SMD. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux pour votre exigence.



830nm LED
Pour la diode électroluminescente à trou traversant 830nm LED,

Nous pouvons personnaliser la forme, l'angle d'éclairage, le nombre de source d'émission, la LED à broche plate et la LED tressée. Tels que: infrarouge 5mm 830nm LED avec 5 degrés, infrarouge 5mm 830nm LED avec 20 degrés, infrarouge 5mm 830nm LED avec 30 degrés, infrarouge 5mm 830nm LED avec 45 degrés, infrarouge 5mm 830nm LED avec 60 degrés, infrarouge 5mm 830nm avec 90 degrés, LED infrarouge 5mm 830nm avec 120 degrés. Infrarouge 3mm 830nm LED avec 3 degrés, infrarouge 3mm 830nm LED avec 20 degrés, infrarouge 3mm 830nm LED avec 30 degrés, infrarouge 3mm 830nm LED avec 45 degrés, infrarouge 3mm 830nm LED avec 60 degrés, infrarouge 3mm 830nm avec 90 degrés, infrarouge 3mm 830nm LED avec 120 degrés ect.

Il y a beaucoup d'autres formes ou couleurs d'objectif pour votre choix. Les LED infrarouges adaptées aux besoins du client sont disponibles




830nm LED est une LED infrarouge (LED IR). Les LED infrarouges communes sont comme: LED IR 830nm, LED IR 835nm, LED IR 840nm, LED IR 845nm et ainsi de suite.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://www.bestsmd.com
Home > Products > Full Wavelength LED > 830nm LED
Product Categories
Online Service
Contact Now

830nm LED

Product categories of 830nm LED, we are specialized manufacturers from China, 830nm IR LED, 830nm LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 830nm Infrared LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
830nm LED Blue Lens 2×3×4mm Rectangle Shape

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

830nm LED 232FIRBT 83L14I150 As we know 830nm LED are wildly used in kinds of application such as medical application beauty industry infrared therapy or night vision system ect There also have kinds of package way for 830nm LED bare die These 830nm...
China 830nm IR LED of with CE
830nm IR LED 5mm Infrared LED Lamps 45-degree

Unit Price: USD 0.074 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
5000 Piece/Pieces USD 0.074 / Piece/Pieces

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

830nm LED 503FIRC 83L 14I100 45A These 5mm through hole LED was packaged by 830nm infrared LED bare die During the production we packaged it with 45 degree viewing angle As we know 830nm LED is a infrared LED The application of light emitting diode...
China Manufacturer of 830nm LED
830nm Infrared LED 3528 SMD LED 0.3W

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

3528 SMD LED 3528FIRC 83L 14I100 After a large number of clinical studies it was found that the 830 nm red light in the near infrared region penetrated deeply and it had a strong inhibitory effect on the inflammation of biological effects of high...
High Quality 830nm Infrared LED China Supplier
830nm LED 2835 SMD IR LED 0.3W

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

2835 SMD LED 2835FIRC 83L 14I100 830 nm infrared light can penetrate the skin deeply stimulate the secretion of collagen and blood circulation 830 nm far infrared light also known as soft laser which can penetrate the skin 3 2 3 4 mm directly to the...
High Quality 830nm Light Emitting Diode China Factory
820nm Infrared LED 3mm LED Blue Lens H4.5mm

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

820nm LED 3104FIRBT 82L 14I100 60A In the market most of people use the 850nm LED or 940nm LED for the night vision camera Then you might wondering is it the 810nm LED cannot work for this The trust is these 810nm LED not only can be used in night...
China Supplier of 830nm IR LED
830nm Infrared LED 3mm LED Blue Lens H4.5mm

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

830nm Though Hole IR LED 3104IRBT 83L 14I100 60A Different angle will make different lighting result the more narrow beam width the more longer radiation distance By contrast the wider beam width the bigger lighting surface area There have kinds of...
China Factory of 830nm LED
830nm LED - 3014 SMD LED 830nm 0.3W

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

830nm LED infrared wavelengths have been one of the most concerned wavelengths Because 830nm is close to 850nm but the price will be higher than it Most of people might though the material of the 850nm LED s and 830nm LED s chip are the same But it...
830nm Infrared LED Made in China
830nm LED - 2835 SMD LED 830nm 0.3W

Brand: BestLED

Packaging: Carton box

Supply Ability: 7000000000 pcs/week

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

830nm LED infrared wavelengths have been one of the most concerned wavelengths Because 830nm is close to 850nm but the price will be higher than it Most of people might though the material of the 850nm LED s and 830nm LED s chip are the same But it...
Professional Manufacturer of 830nm Light Emitting Diode
China 830nm LED Suppliers

We are 830nm LED manufacturer from China.


The color of light will not be so red as the 850 nm LED. The color of light will not be so red as the 850 nm LED. It's very popular for the beauty application. 830nm LED and 460nm blue LED and 630nm LED three wavelength combination into 5050 SMD LED beauty LED.



For the SMD LED 830nm LED,
We can supply dual-chip infrared LED, three-chip infrared LED, multi-chip infrared LED, high voltage LED, flashing infrared LED and variety of size SMD LED. For instance: 3528 SMD infrared 830nm LED, 2835 SMD infrared 830nm LED, 3014 SMD infrared 830nm LED, 1206 SMD infrared 830nm LED, 3020 SMD infrared 830nm LED.
There are also have many other shapes to choose, like the 5050 SMD infrared LED, the 5730 SMD infrared LED ect. You can choose any one of them for your requirement.



830nm LED
For the Through-hole Light Emitting Diode 830nm LED,

We can customize the shape, the lighting angle, the number of emitting source, the flat pin LED and braided LED. Such as: infrared 5mm 830nm LED with 5 degree, infrared 5mm 830nm LED with 20 degree, infrared 5mm 830nm LED with 30 degree, infrared 5mm 830nm LED with 45 degree, infrared 5mm 830nm LED with 60 degree, infrared 5mm 830nm with 90 degree, infrared 5mm 830nm LED with 120 degree. Infrared 3mm 830nm LED with 3 degree, infrared 3mm 830nm LED with 20 degree, infrared 3mm 830nm LED with 30 degree, infrared 3mm 830nm LED with 45 degree, infrared 3mm 830nm LED with 60 degree, infrared 3mm 830nm with 90 degree, infrared 3mm 830nm LED with 120 degree ect.

There are many other shapes or color of lens for your choose. Customized infrared LED are available




830nm led is a infrared LED(IR LED). Common infrared LEDs are like: 830nm IR LED, 835nm IR LED, 840nm IR LED, 845nm IR LED and so on.
Communicate with Supplier?Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier