Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED pleine longueur d'onde > LED 680nm

PRODUCT CATEGORIES

LED 680nm

Catégorie de produit de LED 680nm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED 680nm, 680nm IR LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de LED infrarouge 680nm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 680nm LED - 3528 SMD LED PLCC-2

    680nm LED - 3528 SMD LED PLCC-2

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED 680nm - 3528FIRC-68L14I100 Nous avons emballé ces puces nues à DEL de 680 nm avec un boîtier à DEL SMD de 3,5 * 2,8 * 1,9 mm. La distribution de longueur d'onde de chaque longueur d'onde de la lumière dans ce faisceau n'est pas nécessairement symétrique à la limite de lambda λp . Ce que nous...

    • DEL rouge profond 680nm - DEL 3020 SMD

    DEL rouge profond 680nm - DEL 3020 SMD

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 680nm LED - 3020IRC-68L Comme nous le savons, un symbole apparaîtra dans la feuille de données de la LED: " λp " et " λ D ". Alors qu'est-ce que cela signifie? Habituellement, vous voyez un faisceau de lumière, ce n'est pas une seule longueur d'onde de la lumière, il est composé...

    • 690nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    690nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    680nm LED 2835IRC-69L Nous avons emballé la puce 690nm dans la forme de 2835 SMD LED , qui font de cette LED l’une des 690nm LED . Avec cette forme, ces LED SMD auront un faisceau lumineux de 120 degrés, la plage de longueur d’onde est de 680 à 690 nm et le courant de travail à courant positif maximal est de 60 mA....

    • LED 680nm - 2835 SMD IR LED 0.3W

    LED 680nm - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Comme nous le savons, la LED 660nm s sont une sorte de LED grow lumière. Au-dessus de la LED avec la longueur d'onde supérieure à 680nm sont des LED infrarouges , qui comprennent le proche infrarouge et l'infrarouge lointain. Normalement, il y aura le point rouge lorsque la LED infrarouge fonctionne, plus la...

Chine LED 680nm Fournisseurs

Led 680nm est une LED infrarouge (LED IR). Les LED infrarouges communes sont: 670nm IR LEDLED, 680nm IR LEDLED, 690nm IR LEDled, 700nm IR LEDled, 710nm IR LEDled et ainsi de suite.


Nous fournissons une variété de 680nm IR LED (LED infrarouge) produits. Y compris la LED 680nm à trou traversant, la LED SMD 680nm et la LED haute puissance 680nm. Nous pouvons également produire 680nm LED selon votre condition.


Pour la LED 680nm de diode électroluminescente de trou traversant,

Nous pouvons personnaliser la forme, l'angle d'éclairage, le nombre de source d'émission, la LED à broche plate et la LED tressée. Tels que: infrarouge 5mm 680nm LED avec 5 degrés, infrarouge 5mm 680nm LED avec 20 degrés, infrarouge 5mm 680nm LED avec 30 degrés, infrarouge 5mm 680nm LED avec 45 degrés, infrarouge 5mm 680nm LED avec 60 degrés, infrarouge 5mm 680nm avec 90 degrés, LED infrarouge 5mm 680nm avec 120 degrés. Infrarouge 3mm 680nm LED avec 3 degrés, infrarouge 3mm 680nm LED avec 20 degrés, infrarouge 3mm 680nm LED avec 30 degrés, infrarouge 3mm 680nm LED avec 45 degrés, infrarouge 3mm 680nm LED avec 60 degrés, infrarouge 3mm 680nm avec 90 degrés, infrarouge 3mm 680nm LED avec 120 degrés ect.

Il y a beaucoup d'autres formes ou couleurs d'objectif pour votre choix. Les LED infrarouges adaptées aux besoins du client sont disponibles


Pour la LED SMD LED 680nm,

Nous pouvons fournir LED infrarouge double puce, LED infrarouge à trois puces, LED infrarouge multipuce, LED haute tension, LED infrarouge clignotante et une variété de SMD LED de taille. Par exemple: 3528 SMD infrarouge 680nm LED, 2835 SMD infrarouge 680nm LED, 3014 SMD infrarouge 680nm LED, 1206 SMD infrarouge 680nm LED, 3020 SMD infrarouge 680nm LED.
Il y a aussi beaucoup d'autres formes à choisir, comme la LED infrarouge 5050 SMD, la LED infrarouge 5730 SMD. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux pour votre exigence.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Full Wavelength LED > 680nm LED

PRODUCT CATEGORIES

680nm LED

Product categories of 680nm LED, we are specialized manufacturers from China, 680nm LED, 680nm IR LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 680nm Infrared LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 680nm LED - 3528 SMD LED PLCC-2

    680nm LED - 3528 SMD LED PLCC-2

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    680nm LED 3528FIRC 68L14I100 We packaged these 680nm LED bare die with 3 5 2 8 1 9mm SMD LED case The wavelength distribution of each wavelength of light in this beam is not necessarily symmetrical with the boundary of lambda p What we feel is the comprehensive result of the action of each wavelength It corresponds to...

    • 680nm Deep Red LED - 3020 SMD LED

    680nm Deep Red LED - 3020 SMD LED

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    680nm LED 3020IRC 68L As we know there will have some symbol will show in the LED datasheet p and D Then what is that mean Usually you see a beam of light it is not a single wavelength of light it is composed of a combination of many wavelengths The energy of the wavelength of light is larger than that of other...

    • 690nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    690nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    680nm LED 2835IRC 69L We packaged the 690nm Chip into the shape of 2835 SMD LED which make this LED to be one of the 690nm LED With this shape these SMD LED will got a 120 degrees light beam the range of wavelength is 680 690nm and the Maximum positive current working current is 60mA These IR LED with 690nm which is...

    • 680nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    680nm LED - 2835 SMD IR LED 0.3W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    As we know the 660nm LEDs are sort of LED grow light Above the LED with the wavelength longer than 680nm are infrared LED which include near infrared and far infrared Normally there will have the red spot when the infrared LED work the more wavelength of value the weaker the red spot A friendly warning we offer the...

China 680nm LED Suppliers

680nm LED is a infrared LED(IR LED). Common infrared LEDs are like: 670nm IR LEDLED, 680nm IR LEDLED, 690nm IR LEDled, 700nm IR LEDled, 710nm IR LEDled and so on.


We supply variety of 680nm IR LED(Infrared LED) products. Including Through-hole 680nm LED, SMD 680nm LED and high-power 680nm LED. We can also produce 680nm LED according to your requirement.


For the Through-hole Light Emitting Diode 680nm LED,

We can customize the shape, the lighting angle, the number of emitting source, the flat pin LED and braided LED. Such as: infrared 5mm 680nm LED with 5 degree, infrared 5mm 680nm LED with 20 degree, infrared 5mm 680nm LED with 30 degree, infrared 5mm 680nm LED with 45 degree, infrared 5mm 680nm LED with 60 degree, infrared 5mm 680nm with 90 degree, infrared 5mm 680nm LED with 120 degree. Infrared 3mm 680nm LED with 3 degree, infrared 3mm 680nm LED with 20 degree, infrared 3mm 680nm LED with 30 degree, infrared 3mm 680nm LED with 45 degree, infrared 3mm 680nm LED with 60 degree, infrared 3mm 680nm with 90 degree, infrared 3mm 680nm LED with 120 degree ect.

There are many other shapes or color of lens for your choose. Customized infrared LED are available


For the SMD LED 680nm LED,

We can supply dual-chip infrared LED, three-chip infrared LED, multi-chip infrared LED, high voltage LED, flashing infrared LED and variety of size SMD LED. For instance: 3528 SMD infrared 680nm LED, 2835 SMD infrared 680nm LED, 3014 SMD infrared 680nm LED, 1206 SMD infrared 680nm LED, 3020 SMD infrared 680nm LED.
There are also have many other shapes to choose, like the 5050 SMD infrared LED, the 5730 SMD infrared LED ect. You can choose any one of them for your requirement.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com