Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD blanche > LED SMD blanche 2835

PRODUCT CATEGORIES

LED SMD blanche 2835

Catégorie de produit de LED SMD blanche 2835, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED SMD blanche 2835, Couleur blanche 2835 SMD LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de SMD 2835 LED CMS blanche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 4000K blanc naturel LED SMT 2835 60mA

    4000K blanc naturel LED SMT 2835 60mA

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835NW-40K30L3W 2835NW-40K30L3W est une LED SMD blanche à conversion de phosphore. Nous avons mélangé le phosphore avec l'époxy pour la lentille à LED. C'est pourquoi vous pouvez voir une couleur jaune sur le dessus de la LED blanche. Ces 2835NW-40K30L3W sont une LED blanche naturelle 4000K...

    • LED blanc naturel 4000K 2835 SMD LED 0.5W

    LED blanc naturel 4000K 2835 SMD LED 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835NW-40K60L3W Il existe deux approches pour créer de la lumière blanche. Le premier type est une couleur mélangée de LED blanche: comme nous le savons, lorsque nous dessinons des images , si nous mélangeons les couleurs bleu-vert et rouge, nous obtiendrons éventuellement une couleur noire. C'est...

    • 1W 2835 LED blanche 10000K Blanc froid 350mA

    1W 2835 LED blanche 10000K Blanc froid 350mA

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835CW-100K100L3W La LED blanche 2835 a été fabriquée par la LED bleue nue à l'intérieur. Après avoir placé la puce bleue à côté, nous utilisons la poudre fluorescente jaune pour couvrir et protéger la puce nue. De cette façon, la LED bleue peut, grâce à cette puissance fluorescente jaune, émettre...

    • LED ultra-brillante blanche froide 2835 LED 7000-8000K

    LED ultra-brillante blanche froide 2835 LED 7000-8000K

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    La plage des LED SMD blanches est large. Les LED avec une température de couleur supérieure à 7 000 K sont toutes appelées LED SMD blanc froid . Cette Ultra Bright LED SMD blanc froid LED 2835 a la température de couleur avec 7000-8000K Pour la LED SMD blanche 2835 , nous pouvons produire une température de couleur...

    • Super Bright Cool White LED 2835 0.5W

    Super Bright Cool White LED 2835 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    LED SMD blanche 2835 2835CW-70 Dans notre société, nous pouvons faire la LED SMD blanche pour avoir une température de couleur différente (exprimée en Kelvin (K)) et la gamme est de 2700K à 11000K. Lorsque la valeur Kelvin de la LED SMD est supérieure à 7000K, nous l'appelons comme une LED blanche froide . Lorsque...

    • Blanc pur LED 2835 0.5W 5000-7000K 65LM

    Blanc pur LED 2835 0.5W 5000-7000K 65LM

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Quel est l'avantage de ces LED CMS blanches 2835 ? 1, faible désintégration lumineuse; En utilisant la meilleure matière première et le technicien qualifié assurer la décroissance lumineuse dans 1% après 3000 heures d'utilisation. 2, luminosité Ultra; Une seule LED SMD blanche de 0,2W peut atteindre 30-32lm et...

    • 2835 Blanc naturel SMD LED 4000-4500K 0.5W

    2835 Blanc naturel SMD LED 4000-4500K 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 White SMD LED ont leur aventure gagnée. Les puces emballées avec le boîtier LED 2835 SMD auront une meilleure performance de dissipation de chaleur. La puissance maximale de l'emballage du boîtier LED 2835 peut être de 1 watt et la puissance minimale peut être de 0,06W. Nous pouvons seulement mettre une puce...

    • LED SMD blanche 1W 2835 2700-3000-3500K 120 LM

    LED SMD blanche 1W 2835 2700-3000-3500K 120 LM

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Ces LED SMD White 2835 ont une tension de 3V et 1 Watt. C'est une LED SMD blanche très populaire. Avec la température de couleur 3000-3500K, la luminosité peut atteindre 100-120lm. Si la température de couleur est de 6000K, la luminosité dépassera 120 lm. Pour une certaine conception, nous pouvons également...

    • Cool White LED 2835 7000-11000K 0.5W 60LM

    Cool White LED 2835 7000-11000K 0.5W 60LM

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Quel est le meilleur prix pour la LED? Eh bien, c'est une question sur le marché des LED, parce que vous pouvez toujours trouver le prix le moins cher sur le marché. Certaines personnes ont juste besoin que la LED puisse émettre et ne se soucient pas de la durée de vie, de la luminosité, car elles n'ont pas...

    • SMT Cool White 2835 LED 0.5W 7000-11000K

    SMT Cool White 2835 LED 0.5W 7000-11000K

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Lorsque nous utilisons la LED blanche SMD ou la LED blanche , la plupart des gens s'inquiètent de la décroissance lumineuse. La décroissance lumineuse signifie que les DEL seront faibles après la soudure sur la carte. Alors qu'est-ce qui est arrivé? La compétence de l'emballage, la qualité de...

    • Super Bright Pure White 2835 SMD LED 0.5W

    Super Bright Pure White 2835 SMD LED 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    CCT, qui est la température de couleur corrélée et est exprimée en Kelvin (K) . Nous parlons de la température de couleur seulement quand nous mentionnons la LED blanche de SMD ou la LED blanche de trou traversant . Il y a beaucoup de gamme dedans. Comme LED blanc chaud est 2700-3500K, LED blanc naturel est...

    • Ultra pur blanc brillant SMD 2835 0.5W 5000-7000K

    Ultra pur blanc brillant SMD 2835 0.5W 5000-7000K

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Comme nous le savons, la LED blanche a été faite par la puce LED bleue. En raison de la poudre de phosphore sur l'objectif, la LED SMD émet une couleur blanche. Avec des années d'expérience et unique technique, nous produisons cette LED Pure White avec une grande uniformité et une résistance à haute...

    • SMD Blanc LED 2835 Blanc Chaud 0.5W

    SMD Blanc LED 2835 Blanc Chaud 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Avec la façon dont nous trions, ce SMD White LED 2835 aura un grand homogénéité pour votre projet d'éclairage LED ! Ce qui signifie que sur la même carte, toutes les LED blanches auront la même couleur, pas plus pâles ou plus lumineuses. S'il vous plaît laissez-nous savoir quel courant et la puissance que vous...

    • LED blanc chaud 2835 SMD 2700-3000-3500K 0,5W

    LED blanc chaud 2835 SMD 2700-3000-3500K 0,5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    En raison de la poudre de phosphore sur la colle, nous ne pouvons pas reconnaître le fil de connexion à l'intérieur de la LED SMD blanche . Cependant, le temps nous dira tout. Une LED SMD de bonne qualité doit utiliser le fil d'or pour la connexion, en particulier pour la LED haute puissance. La LED SMD haute...

    • Ultra Lumineux 2835 SMD LED Naturel Blanc 0.5W

    Ultra Lumineux 2835 SMD LED Naturel Blanc 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Dans beaucoup de réfraction de la lumière, nous avons trouvé une chose intéressante que la colle va changer la température de couleur de la LED blanche . Voici une chose: Une lumière LED a été traitée pour être hydrofuge, qui sera couverte par une colle profondément imperméable à l'eau. Mais après ce traitement,...

    • Blanc SMD LED 2835 Blanc chaud 3000-3500K 0.5W

    Blanc SMD LED 2835 Blanc chaud 3000-3500K 0.5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Tous les LED SMD blanc chaud auront une couleur émettrice comme le jaune. 3000K température de couleur est une valeur classique sur la LED blanc chaud 2835 , si la valeur sur le 3000K nous l'avons appelé LED blanc chaud , si la valeur est comprise entre 2700-3000K, nous l'avons appelé jaune chaud. Normalement,...

    • SMD blanc chaud 2835 LED ultra lumineux 2700-3000-3500K

    SMD blanc chaud 2835 LED ultra lumineux 2700-3000-3500K

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED blanche avec 0.5W 2700-3000-3500K aura une luminosité inférieure à celle Cool White SMD LED . Comme nous le savons, les LED blanches sont faites par puce LED bleue, normalement, nous avons emballé la puce LED dans le boîtier 2835 SMD LED et ensuite ajouter la poudre de phosphore pour changer la couleur de...

Chine LED SMD blanche 2835 Fournisseurs

SMD LED blanche, c'est la lumière produite par la puce de couleur bleue qui est transformée par la poudre fluorescente LED spéciale. Il n'a pas de plage de longueurs d'onde et de valeur fixes, ce qui signifie que la LED blanche a besoin de la valeur de coordonnée de X, Y et de la température de couleur pour la représenter. En 18 ans, nous fournissons la SMD LED blanche avec un rendement élevé, une luminance élevée, une faible atténuation de la lumière a été reconnue par nos clients.


Nous fournissons des types de 2835 LED SMD avec différentes longueurs d'onde de 365nm à 1550nm, qui comprennent la LED visible et la LED invisible.


Dans ce catalogue, nous présentons principalement la LED SMD 2835 blanche de la lumière visible. 2835 SMD LED, la taille est 2.8 * 3.5mm. Pour cette LED SMD blanche, nous pouvons emballer avec une seule puce 2835 SMD LED ou 2 puces 2835 SMD LED et la puissance peut être 0.06W 2835 blanc SMD LED, 0.1W 2835 blanc SMD LED, 0.2W 2835 blanc SMD LED, 0.5W 2835 LED SMD blanche, LED SMD blanche 0.6W 2835, LED SMD blanche 0.8W 2835, LED SMD blanche 1W 2835, LED SMD blanche 2W 2835, LED SMD blanche 3W 2835 et ainsi de suite.

La tension de la LED SMD blanche est de 2,8-3,5V.
Nous avons une variété de température de couleur à choisir. Par exemple: LED 2835 SMD blanche avec 2700K, LED 2835 SMD blanche avec 2800K, LED 2835 SMD blanche avec 2900K, LED 2835 SMD blanche avec 3000K, LED 2835 SMD blanche avec 3200K, LED 2835 SMD blanche avec 500K, LED 2835 SMD blanche avec 4000K, blanc 2835 SMD LED avec 4500K, blanc 2835 SMD LED avec 5000K, blanc 2835 SMD LED avec 5500K, blanc 2835 SMD LED avec 6000K, blanc 2835 SMD LED avec 6500K, blanc 2835 SMD LED avec 7000K, blanc 2835 SMD LED avec 7500K , Blanc 2835 SMD LED avec 8000K, blanc 2835 SMD LED avec 9000K, blanc 2835 SMD LED avec 10000K, blanc 2835 SMD LED avec 15000K, blanc 2835 SMD LED avec 20000K, blanc 2835 SMD LED avec 30000K ect.

2835 blanc SMD LED est profondément aimé par leurs utilisateurs en raison de la petite taille, la luminosité élevée et 2835 LED blanche SMD ont le cuivre de refroidissement au fond, ce qui peut faire sortir le produit de la chaleur à temps.
Il est souvent employé dans l'éclairage de LED, lampes de LED, rétro-éclairage de LED, voyants LED, meubles de LED, paysage LED, éclairage de LED, éclairage de LED, rétroéclairage mené, voyant de LED, meubles de LED, lumière de LED, élèvent la lumière LED, remplissent la lumière LED, l'ouverture de LED et d'autres produits d'éclairage.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

E-mail :

amywu@byt-light.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestsmd.com

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > White SMD LED > 2835 White SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

2835 White SMD LED

Product categories of 2835 White SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 2835 White SMD LED, White Color 2835 SMD LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of SMD 2835 White SMD LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 4000K Natural White LED SMT 2835 60mA

    4000K Natural White LED SMT 2835 60mA

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED 2835NW 40K30L3W 2835NW 40K30L3W is a phosphor converted white SMD LED We mixed the phosphor with the epoxy for the LED lens That s why you can see there have a yellow color on the top of the white LED These 2835NW 40K30L3W is a 4000K Natural White 2835 LED then people might confused what is the 4000K What...

    • Natural White LED 4000K 2835 SMD LED 0.5W

    Natural White LED 4000K 2835 SMD LED 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED 2835NW 40K60L3W There have two approaches to creating white light The first type is mixed color white LED as we know when we draw pictures if we mix red blue and green color together then we will got black color eventually This is when we doing this thing on the paper But what if we do this drawing in...

    • 1W 2835 White LED 10000K Cool White 350mA

    1W 2835 White LED 10000K Cool White 350mA

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED 2835CW 100K100L3W 2835 White LED was made by the blue LED bare die inside after we put the blue led chip in side we use the yellow fluorescent powder to cover and protect the bare die With this way blue LED can through this yellow fluorescent power to emits white LED color The color temperature are...

    • Ultra Bright SMD Cool White 2835 LED 7000-8000K

    Ultra Bright SMD Cool White 2835 LED 7000-8000K

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    The range of the white SMD LEDs is wide The LED with color temperature OVER 7000K are all called Cool white SMD LED This Ultra Bright SMD LED Cool White 2835 LED got color temperature with 7000 8000K For the 2835 White SMD LED we can produce the color temperature up to 11000K If it reach 11000K the color of this White...

    • Super Bright Cool White LED 2835 0.5W

    Super Bright Cool White LED 2835 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 White SMD LED 2835CW 70 In our company we can make the White SMD LED to have different color temperature expressed in Kelvin K and the range is from 2700K to 11000K When the SMD LED s Kelvin value come over 7000K we called is as cool white LED When we light up the 0 5W warm white LED and 0 5W cool white LED in...

    • 2835 Natural White SMD LED 4000-4500K  0.5W

    2835 Natural White SMD LED 4000-4500K 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 White SMD LED have their won adventure Chips packaged with 2835 SMD LED case will got a better Heat dissipation performance The maximum package power of the 2835 LED case can be 1 watt and the Minimum power can be 0 06W We can only put one LED chip on this 2835 White LED we also can put 2 chips inside to make...

    • Pure White LED 2835 0.5W 5000-7000K 65LM

    Pure White LED 2835 0.5W 5000-7000K 65LM

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    What s the advantage for these 2835 White SMD LED 1 Low luminous decay Using the best raw material and the skilled technical ensure the luminous decay within 1 after 3000 hours using 2 Ultra brightness One single 0 2W white SMD LED can reach 30 32lm and 0 5W white SMD LED can reach 70 75lm 3 Stability BestLED factory...

    • 1W White SMD LED 2835 2700-3000-3500K 120 LM

    1W White SMD LED 2835 2700-3000-3500K 120 LM

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    These 2835 White SMD LED got 3V voltage and 1 Watt It s very popular White SMD LED With the 3000 3500K color temperature he brightness can reach 100 120lm If the color temperature is 6000K the brightness will over 120 lm For some design we can also packaged this White LED with the IR LED at the same SMD LED case If...

    • Cool White LED 2835 7000-11000K 0.5W 60LM

    Cool White LED 2835 7000-11000K 0.5W 60LM

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    What is the best price for the LED Well that s a question in LED market because you can always find the cheaper price on the market Some people just need the LED can emitting and don t care about the lifespan brightness because of they don t need this for their product However there are also have some people have high...

    • SMT Cool White 2835 LED 0.5W 7000-11000K

    SMT Cool White 2835 LED 0.5W 7000-11000K

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    When we using the White SMD LED or White Through hole LED most of people will worry about the luminous decay Luminous decay means LED will be dim after we weld it on the board Then what makes it happened The skill of packaged the quality of lens the connection of wire the supporter of LED LED case ect All of this will...

    • Super Bright Pure White 2835 SMD LED 0.5W

    Super Bright Pure White 2835 SMD LED 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    CCT which is Correlated Color Temperature and is expressed in Kelvin K We talk about the color temperature only when we mention the White SMD LED or White Through hole LED There have lots of range in it Like Warm white LED is 2700 3500K Natural White LED is 4000 4500K Pure White LED or we call day white LED is 5000...

    • Ultra Bright SMD Pure White 2835 0.5W 5000-7000K

    Ultra Bright SMD Pure White 2835 0.5W 5000-7000K

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    As we know the white LED was made by the Blue LED chip Because of the phosphor powder on the Lens the SMD LED emitting white color With years experience and unique technical we produce this Pure White LED with great uniformity and high temperature resistance which can handle all the wave soldering to save cost of...

    • Warm White LED 2835 SMD 2700-3000-3500K 0.5W

    Warm White LED 2835 SMD 2700-3000-3500K 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Because of the phosphor powder on the glue we can t recognize the connection wire inside the White SMD LED However time will tell us everything A good quality SMD LED must use the gold wire for the connection especially for the High Power LED High Power SMD LED or Through hole LED will bear larger current than the low...

    • SMD White LED 2835 Warm White 0.5W

    SMD White LED 2835 Warm White 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    With the way we sorting this SMD White LED 2835 will got a great Uniformity for your LED lighting project Which means at the same board all the white LED will got the same color not dimmer or brighter Please let us know which current and power you will use in this 2835 White SMD LED so that we can make it better for...

    • Ultra Bright 2835 SMD LED Natured White 0.5W

    Ultra Bright 2835 SMD LED Natured White 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    In many light refraction we found a interesting thing that the glue will changed the color temperature of the White LED Here is a thing A LED light was treated to be water repellent which is will covered by a deeply waterproof glue But after this treatment the color of this White SMD LED being cooler than before If...

    • White SMD LED 2835 Warm White 3000-3500K 0.5W

    White SMD LED 2835 Warm White 3000-3500K 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    All the Warm White SMD LED will got a emitting color like yellow 3000K color temperature is a classical value on the warm white LED 2835 if the value over the 3000K we named it warm white LED if the value is between 2700 3000K we named it as warm yellow Normally we used the 2835 warm white SMD LED for decorated the...

    • SMD Warm White 2835 LED Ultra Bright 2700-3000-3500K

    SMD Warm White 2835 LED Ultra Bright 2700-3000-3500K

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 White SMD LED with 0 5W 2700 3000 3500K will got a lower brightness than those Cool White SMD LED As we know the White LED are made by blue LED chip normally we packaged the LED chip into the 2835 SMD LED case and then add the phosphor powder to change the color of the blue LED chip into the White LED Light That...

China 2835 White SMD LED Suppliers

White SMD LED, it is the light produced by the blue color chip which is transformed by the special LED fluorescent powder. It does not have a fixed wavelength range and value, which meas White LED need the coordinate value of X, Y and color temperature to represent it. In 18 years, we supply the white SMD LED with high efficiency, high luminance, low light attenuation has been recognized by our customers.


We supply kinds of 2835 SMD LED with different wavelength from 365nm to 1550nm, which include the visible LED and the invisible LED.


In this catalog, we mainly introduce the 2835 White SMD LED of visible light. 2835 SMD LED, size is 2.8*3.5mm. For this white SMD LED, we can package with single chip 2835 SMD LED or 2 chips 2835 SMD LED and the power can be 0.06W 2835 white SMD LED, 0.1W 2835 white SMD LED, 0.2W 2835 white SMD LED, 0.5W 2835 white SMD LED, 0.6W 2835 white SMD LED, 0.8W 2835 white SMD LED, 1W 2835 white SMD LED, 2W 2835 white SMD LED, 3W 2835 white SMD LED and so on.

The white SMD LED's voltage is 2.8-3.5V.
We have a variety of color temperature to select from. For instance: White 2835 SMD LED with 2700K,White 2835 SMD LED with 2800K,White 2835 SMD LED with 2900K,White 2835 SMD LED with 3000K,White 2835 SMD LED with 3200K,White 2835 SMD LED with 500K,White 2835 SMD LED with 4000K,White 2835 SMD LED with 4500K,White 2835 SMD LED with 5000K,White 2835 SMD LED with 5500K,White 2835 SMD LED with 6000K,White 2835 SMD LED with 6500K,White 2835 SMD LED with 7000K,White 2835 SMD LED with 7500K,White 2835 SMD LED with 8000K,White 2835 SMD LED with 9000K,White 2835 SMD LED with 10000K,White 2835 SMD LED with 15000K,White 2835 SMD LED with 20000K,White 2835 SMD LED with 30000K ect.

2835 white SMD LED is deeply loved by their users because of the small size, the high brightness and 2835 white SMD LED have the cooling copper at the bottom, which can make the product to get out of the heat in time.
It is often used in LED lighting, LED Lamps, LED backlight, LED panel lights, LED furniture, landscape LED, LED Lighting, LED Lighting, led Backlight, LED Panel Light, LED Furniture, LED Photo Light, LED Aperture, LED Toys, grow light LED, fill light LED, LED aperture and other lighting products.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com