Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD blanche

PRODUCT CATEGORIES

LED SMD blanche

Catégorie de produit de LED SMD blanche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED SMD blanche 2835, LED SMD blanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bandes LED SMD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine LED SMD blanche Fournisseurs

Nous sommes fabricant blanc de SMD LED de Chine.

5 ans de garantie

Ces LED SMD blanches sont nés pour d'excellents effets d'éclairage.

Besoin de LEDs vraiment brillantes? Contactez-nous maintenant!


LED SMD blanche. C'est la lumière produite par la puce de couleur bleue qui est transformée par la poudre fluorescente LED spéciale. Il n'a pas de plage de longueurs d'onde et de valeur fixes, ce qui signifie que la LED blanche a besoin de la valeur de coordonnée de X, Y et de la température de couleur pour la représenter. En 18 ans, nous fournissons la SMD LED blanche avec un rendement élevé, une luminance élevée, une faible atténuation de la lumière a été reconnue par nos clients.

White smd led5050 White smd led


1, la couleur est assez large pour répondre à tous les besoins et goûts: LED SMD blanc température de couleur typique est 2000K jaune chaud LED, 2700K blanc chaud LED, 3000K blanc chaud LED, 4000K blanc LED, 5000K blanc LED, 6000K blanc LED, 7000K froid LED blanche, la température de couleur maximale peut atteindre plus de 50000K température de couleur. SMD LED blanche a été largement dans l'éclairage intérieur et l'éclairage extérieur en raison de la bonne dissipation de la chaleur, faible luminosité faible, haute luminosité.

White SMD LED




2, pureté de couleur élevée: Nous pouvons fournir la LED SMD blanche avec la LED blanche d'index élevé (Ra> 80), la LED blanche d'index commun (Ra moins de 80) et la LED blanche d'index (Ra> 90). LED blanche d'index commun utilisée dans l'éclairage conventionnel ou les composants électroniques. LED blanche à indice élevé utilisée pour l'éclairage ou le remplissage de produits légers. Des perles de lampe LED remarquables faites du réalisme du produit seront grandement améliorées. La lumière produite par le LED High Index rendra les choses plus vives. Nous pouvons également personnaliser les produits SDCM (Color Tolerance Adjustment) à faible niveau de remplissage pour répondre aux exigences élevées du client.

White LED

3, variété de puissance disponible: Nous pouvons fournir la LED blanche de SMD avec la LED blanche de 0.06W, la LED blanche de 0.1W, la LED blanche de 0.2W, la LED blanche de 0.5W, la LED blanche de 1W, LED blanche de 3W. Nous pouvons également personnaliser la LED blanche monopuce, la LED blanche à double puce, la LED blanche à trois puces ou la LED blanche multipuce pour vous.


4, variété de tension disponible: La tension commune de la LED blanche de SMD est 3.0V. Nous pouvons également fournir comme: lumière blanche 6V, lumière blanche 9V, lumière blanche 12V, lumière blanche 18V, etc.


5, variété de forme / taille disponible: Nous fournissons la LED blanche de SMD, telle que: 2835 SMD LED, 3528 SMD LED, 3020 SMD LED, 3014 SMD LED, 3030 SMD LED, 3535 SMD LED, 5730 SMD LED, 5050 SMD LED etc.

5730 White SMD LED5050 White smd led

2835 White SMD LED2835 White SMD LED


Nous ferons le test de résistance à haute température et le traitement de vieillissement de 10 heures avant le produit hors de l'usine, ce qui peut assurer la stabilité de chaque produit. Nos produits LED ont une garantie de 5 ans. Veuillez croire que nous sommes le meilleur fournisseur pour votre diode électroluminescente.


Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

E-mail :

amywu@byt-light.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestsmd.com

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > White SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

White SMD LED

Product categories of White SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 2835 White SMD LED, White SMD LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of SMD LED Strips R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China White SMD LED Suppliers

We are White SMD LED manufacturer from China.

5 years warranty

Those White SMD LED was born for excellent lighting effects.

Need some really bright LEDs? Contact us now!


White SMD LED. It is the light produced by the blue color chip which is transformed by the special LED fluorescent powder. It does not have a fixed wavelength range and value, which meas White LED need the coordinate value of X, Y and color temperature to represent it. In 18 years, we supply the white SMD LED with high efficiency, high luminance, low light attenuation has been recognized by our customers.

White smd led5050 White smd led


1, Color is wide enough to suit every one's needs and taste: White SMD LED typical color temperature is 2000K warm Yellow LED, 2700K warm white LED, 3000K warm white LED, 4000K white LED, 5000K white LED, 6000K white LED, 7000K cold White LED, the maximum color temperature can reach above 50000K color temperature. White SMD LED has been widely in the indoor lighting and outdoor lighting because of good heat dissipation, low light failure, high brightness.

White SMD LED




2, High color purity: We can supply White SMD LED with high index white LED (Ra> 80), common index white LED (Ra less than 80) and super high index white LED (Ra> 90) LED. Common index white LED used in conventional lighting or electronic components. high index white LED used in lighting or fill light products. Remarkable LED lamp beads made of the product's realism will be greatly enhanced. The light produced by the High rendering index LED will make the things more vivid. We can also customize low SDCM (Color Tolerance Adjustment ) products to meet the high requirements of the customer.

White LED

3, Variety of power available: We can supply White SMD LED with 0.06W white LED, 0.1W white LED, 0.2W white LED, 0.5W white LED, 1W white LED, 3W white LED. We can also customized single chip white LED, double chips white LED, three chips white LED or multi chip White LED for you.


4, Variety of voltage available: Common voltage of White SMD LED is 3.0V. We can also supply such as: 6V white light, 9V white light, 12V white light, 18V white light, etc.


5, Variety of shape/size available: We supply the white SMD LED, such as: 2835 SMD LED, 3528 SMD LED, 3020 Smd LED, 3014 SMD LED, 3030 SMD LED, 3535 SMD LED, 5730 SMD LED, 5050 SMD LED and so on.

5730 White SMD LED5050 White smd led

2835 White SMD LED2835 White SMD LED


We will do the High temperature resistance testing and 10 hours ageing treatment before the product out off the factory, which can ensure the stability of each product. Our LED products have 5 year warranty. Please believe that we are the best supplier for your light-emitting diode.


Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com