Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD verte > 2835 LED SMD verte

PRODUCT CATEGORIES

2835 LED SMD verte

Catégorie de produit de 2835 LED SMD verte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 2835 LED SMD verte, Lumières élevées 2835 SMD LED Vert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Puce Epistar LED 2835 SMD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • LED SMD verte très lumineuse 520-525nm 0,5W

    LED SMD verte très lumineuse 520-525nm 0,5W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 LED SMD verte - 2835LGC52D28-22 La LED SMD verte 520-525nm est la plus populaire des LED vertes. Qui peut être utilisé dans des types de projets tels que: indicateur led, rétro-éclairage LED, éclairage décoratif LED. Comme on peut le voir sur la photo, il y a deux puces à l'intérieur de la LED SMD. Chacune...

    • 500 nm 2835 SMD LED verte 2 LED de puces

    500 nm 2835 SMD LED verte 2 LED de puces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    -2835 LED SMD verte- 2835PGC-50D15LI60-22 Comme vous pouvez le voir sur l'image, le 2835 SMD LED contient 2 puces. Normalement, nous ne mettons qu’une seule matrice nue à LED pour l’éclairage. Mais pour certains projets et applications d'éclairage, il faudra une LED SMD verte plus puissante pour gérer plus de...

    • 555nm LED - 2835 SMD LED 550nm

    555nm LED - 2835 SMD LED 550nm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 LED SMD verte - 2835LGC-55D5L1W Comme nous le savons, la couleur de la lumière dépend de la longueur d'onde de la LED. Par exemple, lorsque la lumière est violette, la longueur d'onde sera comprise entre 365 et 400 nm. Si l'éclairage est vert, la longueur d'onde de cette LED verte sera de 520 nm...

    • 2835 jaune vert SMD LED 565-575nm 3.0V

    2835 jaune vert SMD LED 565-575nm 3.0V

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 LED SMD verte - 2835LGC-570L-22 La puce LED de longueur d'onde 565nm-575nm émet une couleur verte. Même si nous l’appelons comme LED verte, la couleur n’est pas vraiment la même que celle de la LED 520-525nm. Comme nous le savons, la LED 590nm est une LED jaune. La LED 575nm sera plus proche de la longueur...

    • LED verte 2835 SMD LED haute luminosité 2.0V

    LED verte 2835 SMD LED haute luminosité 2.0V

    • Prix ​​unitaire: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 SMD LED - 2835YGC-570 Avec la puce verte Epistar, vous pouvez atteindre la même luminosité que la puce LED rouge et jaune. En utilisant trois de ces puces LED, vous pouvez produire une LED RVB ultra lumineuse ou simplement en faire une LED bicolore. Comparez avec la LED verte normalement de 570 nm, la LED SMD...

    • Haute Puissance 520nm Vert 2835 SMD LED 1W

    Haute Puissance 520nm Vert 2835 SMD LED 1W

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    La LED SMD Green 2835 basse consommation ne peut pas répondre à vos standards de produits d'éclairage LED? Essaye celui-là! Avec 520nm-525nm vous obtiendrez une couleur verte glorieuse et la LED Ultra Bright pour votre projet LED , qui mettra votre produit au point avec la qualité parfaite de 2835 LED SMD !...

Chine 2835 LED SMD verte Fournisseurs

2835 Fabricant de LED SMD vert en provenance de Chine.


Il y a deux types de tension sur cette LED SMD verte: 1.8-2.5V et 2.8-3.5V. La tension de la LED SMD jaune-verte (560nm LED-575nm LED) est de 1,8-2,5V, ils ne sont pas le produit normal, mais ils ne peuvent pas être ignorés. La plus grande partie de la tension des LED SMD vertes est de 2,8-3,5V, comme la LED CMS 2835, la LED CMS 2835 verte.

Dans ce catalogue, nous présentons principalement le LED SMD 2835 vert de la lumière visible. 2835 SMD LED, la taille est 2.8 * 3.5mm. Pour cette LED SMD verte, nous pouvons emballer avec une seule puce 2835 SMD LED ou 2 puces 2835 SMD LED et la puissance peut être de 0,06W 2835 SMD LED verte, 0,1W 2835 LED SMD verte, 0,2W 2835 SMD LED verte, 0,5W 2835 SMD vert LED, 0.6W 2835 vert SMD LED, 0.8W 2835 vert SMD LED, 1W 2835 vert SMD LED, 3W 2835 vert SMD LED et ainsi de suite.

2835 green led

2835 Green SMD LED est profondément apprécié par ses utilisateurs en raison de sa petite taille, les LED hautes performances et 2835 Green SMD LED ont le cuivre de refroidissement au fond, ce qui peut faire sortir le produit de la chaleur à temps.
Il est souvent employé dans l'éclairage de LED, les lampes de LED, le rétroéclairage de LED, les lumières de panneau de LED, les meubles de LED, le paysage LED, élèvent la lumière de LED, remplissent la LED et d'autres produits d'éclairage.

De plus, cette LED SMD 2835 verte a l'angle comme la LED du trou traversant donc elle appartient à la LED SMD du projecteur. Il a une len sur le dessus de la LED SMD, ce qui peut faire de cette LED 2835 SMD avec un angle de 30 degrés, 60 degrés.



Tous nos produits sont conformes aux normes Reach, CE, RoSH, SGS, EN62471 et ont 5 ans de garantie.


Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Green SMD LED > 2835 Green SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

2835 Green SMD LED

Product categories of 2835 Green SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 2835 Green SMD LED, High lumens 2835 SMD LED Green suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2835 SMD LED Epistar Chip R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Super Bright 520-525nm Green SMD LED 0.5W

    Super Bright 520-525nm Green SMD LED 0.5W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Green SMD LED 2835LGC52D28 22 520 525nm green SMD LED are the most popular LED in green LED Which can be used in kinds of project like led indicator LED back light LED Decorative light As we can see in the picture there have two chips inside of the SMD LED Each one of the LED chip can handle more than 0 2W output...

    • 500nm 2835 Green SMD LED 2 Chips LED

    500nm 2835 Green SMD LED 2 Chips LED

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Green SMD LED 2835PGC 50D15LI60 22 As you can see in the picture there have 2 chips inside of the 2835 SMD LED Normally we just put one single LED bare die inside for the lighting But for some lighting project and application there will need some higher power green SMD LED to handle more current and reach higher...

    • 555nm LED - 2835 SMD LED 550nm

    555nm LED - 2835 SMD LED 550nm

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Green SMD LED 2835LGC 55D5L1W As we know the light color is depends of the wavelength of the LED Such as when the light is purple then the wavelength will be in the range of 365 400nm If the lighting is green then the wavelength of this green LED will be like 520nm 575nm With the wavelength getting longer the...

    • 2835 Yellow Green SMD LED 565-575nm 3.0V

    2835 Yellow Green SMD LED 565-575nm 3.0V

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Green SMD LED 2835LGC 570L 22 565nm 575nm wavelength LED chip emits green LED color Even we name it as green LED but the color are not really the same as the 520 525nm LED s color As we know 590nm LED is a yellow LED 575nm LED will more close to the yellow LED s wavelength than 520nm LED So we can also call this...

    • Green LED 2835 SMD LED High Brightness 2.0V

    Green LED 2835 SMD LED High Brightness 2.0V

    • Unit Price: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 SMD LED 2835YGC 570 With Epistar green chip you can reach the brightness same as the red and yellow LED chip Using three of these LED chip you can produce the RGB LED with ultra brightness or you can just make it to be a dual color LED Compare with the normally 570nm Green LED 2835 YGC 570 green SMD LED will have...

    • High Power 520nm Green 2835 SMD LED 1W

    High Power 520nm Green 2835 SMD LED 1W

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    The low power 2835 Green SMD LED can t meet your standard of LED lighting products Try this one With 520nm 525nm you will got a glorious Green color and the Ultra Bright LED for your LED project which will definitely zing your product with the perfect quality of 2835 SMD LED What are you waiting for Contact us now...

China 2835 Green SMD LED Suppliers

2835 Green SMD LED manufacturer from China.


There have two kinds of the voltage on this Green SMD LED: 1.8-2.5V and the 2.8-3.5V. The voltage of yellow-Green Smd LED(560nm LED-575nm LED) is 1.8-2.5V, they are not the normal product, but they do can't be ignored. Most of the Green SMD LED's voltage are 2.8-3.5V, like 2835 lime SMD LED, 2835 green SMD LED.

In this catalog, we mainly introduce the 2835 Green SMD LED of visible light. 2835 SMD LED, size is 2.8*3.5mm. For this Green SMD LED, we can package with single chip 2835 SMD LED or 2 chips 2835 SMD LED and the power can be 0.06W 2835 Green SMD LED, 0.1W 2835 Green SMD LED, 0.2W 2835 Green SMD LED, 0.5W 2835 Green SMD LED, 0.6W 2835 Green SMD LED, 0.8W 2835 Green SMD LED, 1W 2835 Green SMD LED, 3W 2835 Green SMD LED and so on.

2835 green led

2835 Green SMD LED is deeply loved by their users because of the small size, the high bightnes and 2835 Green SMD LED have the cooling copper at the bottom, which can make the product to get out of the heat in time.
It is often used in LED lighting, LED Lamps, LED backlight, LED panel lights, LED furniture, landscape LED, grow light LED, fill light LED, LED aperture and other lighting products.

In addition, this 2835 Green SMD LED have the angle like the Through-hole LED so it belongs to the spotlight SMD LED. It have a len on the top of the SMD LED, which can make this 2835 SMD LED with angle like 30 degrees, 60 degrees.



All of our product are meet with Reach, CE, RoSH, SGS, EN62471 standards and have 5 years warranty.


Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com