Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD bleue > 2835 LED SMD bleue

PRODUCT CATEGORIES

2835 LED SMD bleue

Catégorie de produit de 2835 LED SMD bleue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 2835 LED SMD bleue, SMD LED 2835 0.5w Bleu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 2835 puce SMD LED bleue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 2835 SMD 480nm LED bleu eau étanche à l'humidité

    2835 SMD 480nm LED bleu eau étanche à l'humidité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.026 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 LED bleue SMD - 2835UBC-480Y Normalement, nous emballons la puce LED avec du gel de silice doux, mais pour cette LED SMD bleue, nous l’emballons en époxy dur. ce qui rendra la lentille de la LED plus dure qu’avant. D'autre part, lorsque nous emballons cette LED SMD avec de l'époxy dur, sa capacité de...

    • Diode d'éclairage diffuse de 450nm 2835 SMD LED 0.2W

    Diode d'éclairage diffuse de 450nm 2835 SMD LED 0.2W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED SMD bleue 2835 - 2835UBC-450 Il existe une large gamme de longueurs d'onde pour la couleur bleue, qui va de 440 nm à 485 nm. Mais les différentes longueurs d'onde auront leur résultat d'éclairage gagnant et leur couleur différente. Pour cette LED 450nm, la couleur ne sera pas comme le bleu de...

    • 2835 SMD Blue LED 0.2W High Output

    2835 SMD Blue LED 0.2W High Output

    • Prix ​​unitaire: USD 0.014 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED SMD bleue 2835 - 2835UBC Ces LED SMD 2835 ont une puissance de 0,2 W et peuvent supporter un courant de 60 mA. Comme le montre la photo, nous avons emballé cette puce LED bleue avec 2835 LED SMD, qui peut avoir une bonne performance sur la chaleur dissipée. Il est bien connu que lorsque la LED fonctionne, elle...

    • Blue 2835 SMD LED High Output

    Blue 2835 SMD LED High Output

    • Prix ​​unitaire: USD 0.0064 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED SMD bleue 2835 - 2835BC En règle générale, nous emballons des puces LED avec du silicone souple, mais pour cette LED SMD bleue, nous avons un epoxy dur. Cela rendra la lentille LED plus dure qu'avant. D'un autre côté, lorsque nous conditionnons des LEDs SMD avec de l'époxy dur, cela aura une...

    • 2835 SMD bleu profond LED 440nm 0.2W

    2835 SMD bleu profond LED 440nm 0.2W

    • Prix ​​unitaire: USD 0.019 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 2835 BlueSMD LED - 2835UBC-440 Hormis la LED à trou traversant, cette puce LED bleue de 440 nm peut également être emballée dans un boîtier LED SMD, tel que la LED SMD 2835. Pour ce produit, nous l'avons emballé avec du gel époxy dur (nous l'avons emballé avec du gel de silice doux la plupart du temps)....

    • 2835 SMD LED Bleu 460nm LED Emballage Epoxy

    2835 SMD LED Bleu 460nm LED Emballage Epoxy

    • Prix ​​unitaire: USD 0.013 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED SMD bleue 2835 - 2835UBC-460N La LED bleue a une plage spectrale de 440 nm à 480 nm. Lorsque la valeur de la longueur d'onde est plus grande, la couleur est plus proche du vert. Au contraire, lorsque la valeur de la longueur d'onde diminue, la couleur sera plus proche du violet. La couleur LED 460nm sera...

    • 470nm LED 2835 SMD Blue LED étanche à l'humidité

    470nm LED 2835 SMD Blue LED étanche à l'humidité

    • Prix ​​unitaire: USD 0.013 / Piece/Pieces

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - LED SMD bleue 2835 - 2835UBC-470Y Comme nous le savons, la LED bleue a une large gamme de longueurs d'onde, qui va de 440 nm à 480 nm. Et la couleur sera plus proche du vert lorsque la valeur de la longueur d'onde augmente. La couleur de 470nm LED ressemblera à un bleu d'eau. Si vous avez besoin de LED...

    • 2835 0.5W Bleu SMD LED 455-460-465nm

    2835 0.5W Bleu SMD LED 455-460-465nm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    Ces LED SMD 2835 Blue peuvent obtenir l'effet parfait de la consistance lumineuse de l'ensemble du panneau de la lampe avec différentes normes de répartition de la lumière. Il existe des types de SMD LED sur le marché et la qualité est différente. Vous pouvez toujours trouver le prix le plus bas, mais il est...

Chine 2835 LED SMD bleue Fournisseurs

La tension de la LED CMS 2835 bleue est comprise entre 2,8 et 3,5V.


2835 bleu SMD LED est profondément aimé par leurs utilisateurs en raison de la petite taille, la luminosité élevée et LED SMD 2835 bleu ont le cuivre de refroidissement à la base, ce qui peut rendre le produit à sortir de la chaleur à temps.
Il est souvent employé dans l'éclairage de LED, les lampes de LED, le contre-jour de LED, le paysage LED, les lumières de panneau de LED, les meubles de LED, élèvent la lumière de LED, remplissent la LED et d'autres produits d'éclairage.

2835 BLUE LED


Nous fournissons des types de 2835 LED SMD avec différentes longueurs d'onde de 365nm à 1550nm, qui comprennent la LED visible et la LED invisible.
Dans ce catalogue, nous présentons principalement la LED SMD 2835 bleue.

Dans ce catalogue, nous présentons principalement la LED SMD 2835 bleue de la lumière visible. 2835 SMD LED, la taille est 2.8 * 3.5mm. Pour cette LED SMD bleue, nous pouvons emballer avec une seule puce 2835 SMD LED ou 2 puces 2835 SMD LED, 3 puces 2835 SMD LED et la puissance peut être 0.1W 2835 bleu SMD LED, 0.06W 2835 bleu SMD LED, 0.2W 2835 bleu SMD LED, 0.5W 2835 bleu SMD LED, 0.6W 2835 bleu SMD LED, 0.8W 2835 bleu SMD LED, 1W 2835 bleu SMD LED, 2W 2835 SMD LED, 3W 2835 bleu SMD LED et ainsi de suite.


En outre, cette LED CMS 2835 bleue a l'angle comme la LED du trou traversant de sorte qu'elle appartient à la LED SMD du projecteur. Il a une lentille sur le dessus de la LED SMD, ce qui peut rendre cette LED 2835 SMD avec un angle de 30 degrés, 60 degrés.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Blue SMD LED > 2835 Blue SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

2835 Blue SMD LED

Product categories of 2835 Blue SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 2835 Blue SMD LED, SMD LED 2835 0.5w Blue suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2835 Chip Blue SMD LED R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 2835 SMD 480nm LED Water Blue Moisture Proof

    2835 SMD 480nm LED Water Blue Moisture Proof

    • Unit Price: USD 0.026 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835UBC 480Y Normally we package the LED chip with soft silica gel but for this blue SMD LED we packaged it the hard epoxy which will make the lens of LED being harder than before On the other hand when we packaged this SMD LED with hard epoxy it will got more stronger ability of moisture proof If...

    • 2835 SMD Blue LED 0.2W High Output

    2835 SMD Blue LED 0.2W High Output

    • Unit Price: USD 0.014 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835UBC These 2835 SMD LED have 0 2W power which can handle 60mA current As the picture show we packaged this blue LED chip with 2835 SMD LED which can have a good performance on the dissipate heat It s well know that when the LED is working they will produce kinds of heat and this heat is bad for...

    • 450nm 2835 SMD LED 0.2W Diffuse Lighting Diode

    450nm 2835 SMD LED 0.2W Diffuse Lighting Diode

    • Unit Price: USD 0.015 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835UBC 450 There have a wide wavelength range for the blue color which is from 440nm to 485nm But different wavelength will have their won lighting result and different color For this 450nm LED the color won t be like the water blue Because of the wavelength will more close to UV LED so the 450nm...

    • Blue 2835 SMD LED High Output

    Blue 2835 SMD LED High Output

    • Unit Price: USD 0.0064 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835BC Typically we package LED chips with soft silicone but for this blue SMD LED we have a hard epoxy This will make the LED lens harder than before On the other hand when we package SMD LEDs with hard epoxy it will have a stronger moisture barrier ability If your moisture is a headache for your...

    • 2835 SMD LED Blue 460nm LED Epoxy-packaged

    2835 SMD LED Blue 460nm LED Epoxy-packaged

    • Unit Price: USD 0.013 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835UBC 460N The blue LED has a spectral range of 440 nm to 480 nm When the wavelength value is larger the color is closer to green Contrarily when the wavelength value getting smaller the color will more close to purple The 460nm LED color will be the same as the pure blue If you need some blue SMD...

    • 470nm LED 2835 SMD Blue LED Moisture Proof

    470nm LED 2835 SMD Blue LED Moisture Proof

    • Unit Price: USD 0.013 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 Blue SMD LED 2835UBC 470Y As we know the blue LED got a wide wavelength range of spectrum which is from 440nm to 480nm And the color will be more close to green when the wavelength value getting bigger 470nm LED color will like a water blue If you need some blue SMD LED just feel free to contact us We packaged...

    • 2835 SMD Deep Blue LED 440nm 0.2W

    2835 SMD Deep Blue LED 440nm 0.2W

    • Unit Price: USD 0.019 / Piece/Pieces

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    2835 BlueSMD LED 2835UBC 440 Except the through hole LED this blue 440nm LED chip can also be packaged in SMD LED case such as 2835 SMD LED For this produce we packaged it with hard epoxy gel we packaged it with soft silica gel in most of time As you can see in the picture they looks like totally the same thing But...

    • 2835 0.5W Blue SMD LED 455-460-465nm

    2835 0.5W Blue SMD LED 455-460-465nm

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    These 2835 Blue SMD LED can achieve the perfect effect of luminous consistency of the whole lamp board with different light splitting standards There have kinds of SMD LED in the market and the quality is different You always can find the lower price but it s hard to find the consistent quality For the 18 years we...

China 2835 Blue SMD LED Suppliers

The voltage of the 2835 Blue SMD LED is between 2.8-3.5V.


2835 Blue SMD LED is deeply loved by their users because of the small size, the high brightness and 2835 blue SMD LED have the cooling copper at the bottom, which can make the product to get out of the heat in time.
It is often used in LED lighting, LED Lamps, LED backlight, landscape LED, LED panel lights, LED furniture, grow light LED, fill light LED, LED aperture and other lighting products.

2835 BLUE LED


We supply kinds of 2835 SMD LED with different wavelength from 365nm to 1550nm, which include the visible LED and the invisible LED.
In this catalog, we mainly introduce the 2835 blue SMD LED.

In this catalog, we mainly introduce the 2835 blue SMD LED of visible light. 2835 SMD LED, size is 2.8*3.5mm. For this blue SMD LED, we can package with single chip 2835 SMD LED or 2 chips 2835 SMD LED, 3 chips 2835 SMD LED and the power can be 0.1W 2835 blue SMD LED, 0.06W 2835 blue SMD LED, 0.2W 2835 blue SMD LED, 0.5W 2835 blue SMD LED, 0.6W 2835 blue SMD LED, 0.8W 2835 blue SMD LED, 1W 2835 blue SMD LED, 2W 2835 SMD LED, 3W 2835 blue SMD LED and so on.


In addition, this 2835 blue SMD LED have the angle like the Through-hole LED so it belongs to the spotlight SMD LED. It have a lens on the top of the SMD LED, which can make this 2835 SMD LED with angle like 30 degrees, 60 degrees.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com