Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > LED SMD verte > 3528 LED SMD verte

PRODUCT CATEGORIES

3528 LED SMD verte

Catégorie de produit de 3528 LED SMD verte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3528 LED SMD verte, LED UV vert 3528 SMD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3528 SMD LED Vert R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 550 nm LED - 3528 SMD LED 555nm

    550 nm LED - 3528 SMD LED 555nm

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    - 3528 LED SMD verte - 3528LGC-55D5L1W Normalement, la LED verte aura une longueur d’onde similaire à 500 nm, 520 nm ou 560 nm, etc. Pour ce 3528LGC-55L12, nous l’emballons avec une matrice nue à LED de 550 nm à l’intérieur. Comme nous le savons, la DEL 570nm émet une DEL jaune verte. Si vous pensez que la couleur est...

    • Ultra lumineux 3528 0.2W vert LED 2000-3000mcd

    Ultra lumineux 3528 0.2W vert LED 2000-3000mcd

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 LED SMD verte 3528LGC-ES-17 Généralement, la luminosité de 3528 Green SMD LED est 700mcd. Mais pour cette LED verte , la justesse b peut atteindre 2000-3000mcd! En outre, il peut non seulement être utilisé en 20mA ou plus petit courant, mais peut également être utilisé dans un courant important de 60mA. 3528 LED...

    • Puce d'épistar de vert SMD LED 3528 lumineuse superbe

    Puce d'épistar de vert SMD LED 3528 lumineuse superbe

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 LED SMD verte 3528LGC-ES La valeur de coordonnées sera X = 0,1685, Y = 0,7374 3528 Gree n SMD LED sous le courant constant 20mA vert, la valeur de coordonnées sera X = 0.1882, Y = 0.7432 lorsque cette LED verte sous le courant constant 60mA vert . Cette paillette verte a une super luminosité de couleur verte. Si...

    • Puce verte commune d'Epistar de 3528 SMD LED lumineuse

    Puce verte commune d'Epistar de 3528 SMD LED lumineuse

    • marque: BestLED

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 7000000000 pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 4000 Piece/Pieces

    • Certificats : GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 LED SMD verte 3528LGC Juste besoin de couleur verte dans votre projet? Ces LED SMD vertes sont nés pour cela ~ Ce 3528 SMD LED verte sont très populaires LED SMD en raison de la petite taille et une luminosité élevée. La LED verte avait la longueur d'onde principale comme la LED de 520nm , la LED de 525nm, la...

Chine 3528 LED SMD verte Fournisseurs

3528 LED SMD verte dans le circuit et l'équipement sous forme de lumière ou composée d'un texte ou d'un affichage numérique

Nous fournissons des types de 3528 SMD LED avec différentes longueurs d'onde de 365nm à 1550nm, qui comprennent la LED visible et la LED invisible.
Dans ce catalogue, nous présentons principalement le 3528 Green SMD LED.
3528 green led
Dans ce catalogue, nous présentons principalement la LED SMD 3528 verte de la lumière visible. LED SMD 3528, taille 3.0 * 3.6mm. Pour cette LED SMD verte, nous pouvons emballer avec une seule puce 3528 SMD LED ou 2 puces 3528 SMD LED et la puissance peut être 0.06W 3528 SMD LED verte, 0.1W 3528 SMD LED verte, 0.2W 3528 SMD LED verte, 0.5W 3528 LED SMD verte, LED SMD verte 0.6W 3528, LED SMD verte 0.8W 3528, LED SMD verte 1W 3528, LED CMS verte 3W 3528 et ainsi de suite.

Il y a deux types de tension sur cette LED SMD verte: 1.8-2.5V et 2.8-3.5V. La tension de la LED SMD jaune-verte (560nm LED-575nm LED) est de 1,8-2,5V, ils ne sont pas le produit normal, mais ils ne peuvent pas être ignorés. La plus grande partie de la tension des LED SMD vertes est de 2.8-3.5V, comme la LED SMD 3528 de chaux, la LED SMD verte de 3528.

3528 Green SMD LED est profondément appréciée par ses utilisateurs en raison de sa petite taille, les hauts bightnes et 3528 Green SMD LED ont le cuivre de refroidissement au fond, ce qui peut faire sortir le produit de la chaleur à temps.
Il est souvent employé dans l'éclairage de LED, lampes de LED, rétro-éclairage de LED, voyants LED, meubles de LED, paysage LED, éclairage de LED, éclairage de LED, rétroéclairage mené, voyant de LED, meubles de LED, lumière de LED, élèvent la lumière LED, remplissent la lumière LED, l'ouverture de LED et d'autres produits d'éclairage.

En outre, cette LED CMS 3528 rouge a l'angle comme la LED du trou traversant de sorte qu'il appartient à la LED SMD du projecteur. Il a une len sur le dessus de la LED SMD, ce qui peut faire de cette LED 3528 SMD avec un angle de 30 degrés, 60 degrés.

Envoyer Une Demande

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Numéro De Téléphone:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Portable:+8615815584344

E-mail :amywu@byt-light.com

Adresse De Compagnie: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
ZhangFuqin Ms. ZhangFuqin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Best LED Opto-electronic Co.,Ltd

Products

Home > Products > Green SMD LED > 3528 Green SMD LED

PRODUCT CATEGORIES

3528 Green SMD LED

Product categories of 3528 Green SMD LED, we are specialized manufacturers from China, 3528 Green SMD LED, UV Green 3528 SMD LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3528 SMD LED Green R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 550nm LED - 3528 SMD LED 555nm

    550nm LED - 3528 SMD LED 555nm

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 Green SMD LED 3528LGC 55D5L1W Normally the green LED will got wavelength like 500nm LED 520nm LED or 560nm LED ect For this 3528LGC 55L12 we package it with 550nm LED bare die inside As we know the 570nm LED will emits yellow green LED if you think that color are too yellow for you then this 3528LGC 55L12 will be...

    • Ultra bright 3528 0.2W Green LED 2000-3000mcd

    Ultra bright 3528 0.2W Green LED 2000-3000mcd

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 Green SMD LED 3528LGC ES 17 Generally the brightness of 3528 Green SMD LED is 700mcd But for this Green LED the brightness can reach 2000 3000mcd In addition It can not only be used in 20mA or smaller current but also can be used in large current of 60mA 3528

    • Super bright 3528 Green SMD LED Epistar Chip

    Super bright 3528 Green SMD LED Epistar Chip

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 Green SMD LED 3528LGC ES The Coordinate value will be X 0 1685 Y 0 7374 when 3528 Green SMD LED under the constant current 20mA green The Coordinate value will be X 0 1882 Y 0 7432 when this Green LED under the constant current 60mA green This green sequins got a super brightness in green color If you need some...

    • Common bright 3528 SMD LED Green Epistar chip

    Common bright 3528 SMD LED Green Epistar chip

    • Brand: BestLED

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 7000000000 pcs/week

    • Min. Order: 4000 Piece/Pieces

    • Certificate: GB/T19001-2008/ISO9001:2008

    3528 Green SMD LED 3528LGC Just need some Green color in your project These Green SMD LED was born for this This 3528 Green SMD LED are very popular SMD LED because of the small size and high brightness Green LED had main wavelength like 520nm LED 525nm LED 530nm Green LED 515nm green LED or even lower wavelengths...

China 3528 Green SMD LED Suppliers

3528 Green SMD LED in the circuit and equipment as a light, or composed of text or digital display

We supply kinds of 3528 SMD LED with different wavelength from 365nm to 1550nm, which include the visible LED and the invisible LED.
In this catalog, we mainly introduce the 3528 Green SMD LED.
3528 green led
In this catalog, we mainly introduce the 3528 Green Smd LED of visible light. 3528 SMD LED , size is 3.0*3.6mm. For this Green SMD LED, we can package with single chip 3528 SMD LED or 2 chips 3528 SMD LED and the power can be 0.06W 3528 Green SMD LED, 0.1W 3528 Green SMD LED, 0.2W 3528 Green SMD LED, 0.5W 3528 Green SMD LED, 0.6W 3528 Green SMD LED, 0.8W 3528 Green SMD LED, 1W 3528 Green SMD LED, 3W 3528 Green SMD LED and so on.

There have two kinds of the voltage on this green SMD LED: 1.8-2.5V and the 2.8-3.5V. The voltage of yellow-green SMD LED(560nm LED-575nm LED) is 1.8-2.5V, they are not the normal product, but they do can't be ignored. Most of the Green SMD LED's voltage are 2.8-3.5V, like 3528 lime SMD LED, 3528 green SMD LED.

3528 Green SMD LED is deeply loved by their users because of the small size, the high bightnes and 3528 Green SMD LED have the cooling copper at the bottom, which can make the product to get out of the heat in time.
It is often used in LED lighting, LED Lamps, LED backlight, LED panel lights, LED furniture, landscape LED, LED Lighting, LED Lighting, led Backlight, LED Panel Light, LED Furniture, LED Photo Light, LED Aperture, LED Toys, grow light LED, fill light LED, LED aperture and other lighting products.

In addition, this 3528 Red SMD LED have the angle like the Through-hole LED so it belongs to the spotlight SMD LED. It have a len on the top of the SMD LED, which can make this 3528 SMD LED with angle like 30 degrees, 60 degrees.

Send Inquiry

ZhangFuqin

Ms. ZhangFuqin

Email:

amywu@byt-light.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89752405

Fax:86-0755-89752207

Mobile Phone:+8615815584344

Email:amywu@byt-light.com

Address: Building No. 1 Lane 1 Liuwu Nanlian The Fifth Industry Area , Longgang, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestsmd.com